On connaît les prix de la version restylée du SUV citadin de Volkswagen. Il est plus cher de 160€ par rapport à l’ancien en premier prix.
Limité à seulement quatre exemplaires, ce nouveau cabriolet spécial de Rolls-Royce coûterait plus de 23 millions d'euros l'unité. Tout de même.
C’est la toute première fois qu’une voiture électrique prend part à un grand road trip Caradisiac. Au programme, 4 000 km en 8 jours à travers la France et l'Espagne, l'un des pays les moins bien lotis d’Europe en matière de recharge rapide. Mission impossible ?
Pour la seconde génération de son coupé, le constructeur allemand a décidé de tout changer ou presque. Plus grand, plus habitable, bourré de technologies, celui-ci tente de conserver un peu de sportivité. Mission réussie ?
Est-il possible de faire une bonne affaire avant la rentrée chez les constructeurs automobiles ? Oui, sur certains modèles en toute fin de carrière. Mais pas que.
Chaque roadtrip est une aventure que ce soit tant sur le plan humain que mécanique. Cette cinquième édition ne fait pas exception à la règle et c’est au volant d’un Cupra Formentor que nous allons traverser l’Espagne. Au programme : 4 000 km.
La nouvelle Lamborghini n’a pas réussi à patienter jusqu’au moment officiel pour s’échapper. Ce SUV coupé à deux portes annonce fidèlement un prochain modèle électrique.
Voilà encore un nouveau pick-up électrique après les Tesla Cybertruck, Rivian R1T et autres Ford F-150 Lightning. Le Fisker Alaska, qui n’a évidemment rien à voir avec le Renault Alaskan, est un peu plus petit et coûtera 45 400 dollars en prix de base.
Ford présente une version extrême de sa nouvelle Mustang qui ambitionne tout simplement de battre les meilleures super-sportives du monde. Sa radicalité rappelle celle de la Porsche 911 GT3 RS et son prix sera encore plus élevé que celui de cette dernière !
Quand Enrico Galliera, le numéro deux de la marque, a dévoilé le Purosangue en octobre dernier, il nous avait promis que nous aurions là une vraie Ferrari. Pour le vérifier, malgré son gabarit de SUV, nous sommes allés lui dégourdir les bielles en Champagne, autour de l’ancien circuit de Reims-Gueux où les bolides de la marque italienne se sont illustrés entre 1950 et 1966.
Dans la rubrique Nouveautés