Le petit SUV de Honda est légèrement revu. Le HR-V restylé est déjà disponible à la commande, avec un prix de base de 22 820 €.
Cette auto est inconnue en Europe et pour cause, elle n'est vendue par Peugeot qu'en Chine et sur les marchés émergents, où les berlines à trois volumes ont la cote. Le constructeur au lion dévoile d'ailleurs un restylage subtil pour la 408, avec des motorisations essence allant jusqu'à 167 ch.
Fiat prépare le terrain pour le lancement d'un des modèles les plus importants de ces prochains mois. La 500 X restylée sera prochainement officialisée, et le constructeur italien nous en dévoile une première image. Malheureusement un peu gâchée par les photos de l'auto dénudée parues il y a peu.
Fiat va bientôt présenter la mise à jour du 500X. Mais la voiture a déjà été photographiée à de nombreuses reprises en Italie. Les changements esthétiques sont discrets mais de bon goût.
Porsche a choisi la Chine pour officialiser le restylage de son best-seller, le Macan. Comme prévu, il hérite de nouveautés technologiques et d'une signature lumineuse modernisée sur la poupe.
Porsche dévoilera demain le restylage d'un Macan qui reste la meilleure vente mondiale de la marque allemande. En attendant, un responsable de Porsche Italie nous dévoile un nouveau cliché, confirmant que le Macan restylé adopte une nouvelle signature lumineuse à l'arrière.
Audi dévoile aujourd'hui le restylage du TT. Au programme : nouvelles puissances, nouvelles appellations et surtout série limitée pour le vingtième anniversaire du coupé avec un hommage au premier concept.
La présentation du TT rafraîchi est imminente. Audi en donne un avant-goût avec cette photo floue, où l'on aperçoit quand même une évolution esthétique.
Porsche termine la préparation du Macan restylé qui sera dévoilé fin juillet en Chine, avant d'être lancé un peu partout dans le monde. En apparence, il ne semble guère avoir évolué, et pour cause...
Après bientôt 3 années de carrière, le Tucson, best-seller de la marque Hyundai, a droit au traditionnel restylage. Beaucoup de changement, dehors, dedans, mais aussi sous le capot, avec l'apparition d'une micro hybridation. Le but : contenir la consommation et les émissions de CO2, pour éviter les gros malus. Nous avons essayé ce système sur un modèle 2.0 CRDI 185 BVA8. Voyons voir ce que ça donne.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés