La Volkswagen Polo a été restylée il y a peu, c'est maintenant au tour de la version la plus vitaminée d'opérer sa mue. Si côté carrosserie, les modifications sont plus de l’ordre du subtil, les changements sont par contre profonds sous le capot.
Kia présente deux restylages au Mondial de Paris 2014. En plus de la Rio, le petit monospace Venga évolue lui aussi tout en douceur.
Logée sur le stand cosy de la nouvelle marque DS, toujours à côté de Citroën, est exposée la nouvelle DS3. Ce premier restylage se traduit par l'apparition d'une nouvelle signature visuelle full LED.
Sur le stand Audi, si les projecteurs sont braqués sur le nouveau TT Roadster et le concept TT Sportback, il y avait également l'A6 restylée comme nouveauté. Et si extérieurement, il faut se concentrer pour saisir les subtiles modifications, sous le capot, tout change.
Si vous cherchez de véritables nouveautés chez Toyota, il faudra plutôt vous diriger vers chez Lexus mais vous rateriez alors un restylage critique pour le constructeur japonais, celui de la Yaris, la japonaise plus française que bien des françaises, qui représente tout de même 40 % des Toyota vendues aujourd'hui en France.
Sortie en 2011, la Peugeot 508, fer de lance de la marque au lion, a droit à son restylage de mi-vie, pour mettre à jour l'esthétique, la mécanique et l'équipement.
3 ans après son lancement et à l’heure où BMW vient de se lancer sur le segment des monospaces compacts Premium, le Mercedes Classe B se refait une beauté.
Sortie en 2011, la Peugeot 508 a droit à son restylage de mi-vie et il est un peu plus profond qu'il n'y paraît au premier abord, avec un rafraîchissement tant esthétique que mécanique. Est-ce suffisant pour rester dans la course ?
Connaissez-vous le Jimny du constructeur japonais Suzuki ? Non, c’est dommage. Parce qu’à l’instar d’une Mini, d’une Porsche 911 ou d’une Mercedes Classe G, il sera là bien plus longtemps que nous – pauvres être mortels ! En attendant d’imaginer quelle allure il pourrait avoir dans 150 ans, le voici qui évolue.
Tout comme la citadine Rio, Kia va procéder au Mondial de Paris à la présentation en première mondiale du restyling de son petit monospace Venga. Ce petit engin à la bouille sympathique perd son sourire pour adopter une face avant une peu plus dynamique et agressive.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés