La citadine Skoda Citigo vient de recevoir deux nouveaux packs. Cette petite voiture dérivée de la Volkswagen Up ! se dote d'une version Active Pro et d'une version Expedition. Les mises à jour sont mineures.
Les Koweïtiens ont eu les faveurs de Lexus. Le constructeur japonais, division luxe de Toyota, lance en effet au Koweït une version spéciale du SUV LX 570. Qu'a-t-elle de spécial ? Un compresseur, et quelques chevaux supplémentaires, principalement.
Ce matin, je vous annonçais une rumeur lancée par un site étranger qui nous parlait d'une Mégane RS275R. En attendant d'en savoir plus, et avant de se prononcer sur une quelconque nouvelle version de la Mégane RS, Renault continue de s'amuser avec nos nerfs sur son compte Facebook avec ce nouveau teaser.
Le début du mois de mai est l’occasion pour la marque Volkswagen d’introduire plusieurs nouveautés. Entre l’arrivée des Polo BlueMotion, BlueGT et CrossPolo et les nouvelles motorisations 1.4 TSI 122 et 1.4 TSI 150 ACT dans la gamme Golf tout en ajoutant l’arrivée du nouveau système Blind Sport Detection sur les Golf et Golf SW, effectuons un rapide tour d’horizon.
À l'occasion de son millésime 2015 déjà concocté, la Volvo V60 Plug-In Hybrid étoffe son offre avec notamment l'apparition de la finition R-Design et son bleu caractéristique.
Souvenez-vous, il y a quelques jours, Renault nous donnait rendez-vous dans deux mois pour un événement symbolique : sous les huit minutes. Il s'agit évidemment du Nurburgring et d'un potentiel nouveau record. Il se pourrait aussi que Renault en profite pour dévoiler une version radicale de la Mégane 3 RS. Les premières rumeurs parlent d'une RS275R.
Selon le patron de la marque aux anneaux Rupert Stadler, les prochaines Audi A1 et A3 se verront dotées d'un moteur trois cylindres. Pour commencer, ce sera la plus petite de la gamme qui le recevra.
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), le constructeur allemand Porsche introduit une nouvelle motorisation quatre cylindres sous le capot de son dernier SUV, le Macan.
Le constructeur français Citroën est présent comme jamais en force au salon de Pékin (Chine) à l’occasion de l’édition 2014 qui vient d’ouvrir ses portes.
Non, il ne s'agit pas de turbo, d'augmentation de puissance ou de quelconque modification mécanique importante. Toyota a simplement revu l'amortissement et sa rigidité. Le constructeur japonais s'est également permis de supprimer le becquet arrière.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés