
Pour Francfort, la Seat Leon Cupra fait une nouvelle fois parler d'elle. Pas de nouveauté importante, de version radicale et dépouillée ou d'autres grosse arrivée, mais Seat annonce tout de même une légère hausse de la puissance qui passe à 290 ch.
Pour Francfort, la Seat Leon Cupra fait une nouvelle fois parler d'elle. Pas de nouveauté importante, de version radicale et dépouillée ou d'autres grosse arrivée, mais Seat annonce tout de même une légère hausse de la puissance qui passe à 290 ch.
Audi est présent sur le segment des limousines au même titre que BMW et Mercedes. Avec son A8, le constructeur aux anneaux répond aux plus grandes exigences de la clientèle (aisée), qui cherche aussi la sécurité. Cela tombe bien, Audi met à jour son A8 blindée, qui répond maintenant à la plus haute certification en protection balistique.
BMW profitera du salon de Francfort pour dévoiler le véhicule hybride rechargeable 225xe capable de rouler 41 kilomètres en tout électrique. Ses tarifs débuteront sous les 38 000 €.
C'était au départ une information en attente de confirmation par Dacia et lancée par un magazine spécialisé Dacia, mais c'est aujourd'hui vérifié puisque le constructeur roumain officialise l'arrivée de la première boîte automatique de son histoire depuis l'ère Renault, sur les Sandero et Logan. Il ne s'agit toutefois pas de la boite EDC.
Le turbo sur la Porsche 911 Carrera est une nouveauté, et cela avait déjà été annoncé depuis quelque temps dans la presse automobile. Le constructeur de Zuffenhausen nous officialise aujourd'hui la 911 restylée qui ne change guère esthétiquement mais qui adopte un moteur plus petit et turbocompressé.
La firme aux anneaux propose désormais le véhicule surélevé musclé diesel Audi SQ5 TDI en version Plus. Cette dernière apporte plus de puissance et de couple. Son prix de base en Allemagne s'établit à 67 700 €.
Toyota greffe pour la première fois une mécanique hybride à son véhicule surélevé RAV4. Le modèle sera sur le stand de la marque au salon de Francfort avec toutes ses spécificités et ses prix à partir du 15 septembre.
L'urbaine surélevée Hyundai i20 Active débarquera pour la première fois en Europe lors du salon de Francfort le 15 septembre. Éléments de carrosserie spécifiques et petits trois cylindres 1,0l de 100 chevaux et 120 chevaux sont au programme.
BMW a mijoté plusieurs véhicules hybrides pour le salon de Francfort dont une Série 3. La tricorps appelée 330e dispose de 252 chevaux pour une consommation moyenne impressionnante de 2,1l/100 km.
Ce n’est pas une, mais deux DS4 qui seront à découvrir au salon de Francfort. A l’occasion de son restylage de mi-carrière, l’auto dédouble son offre avec une inédite version Crossback en complément de la plus classique berline.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE