Le vaisseau amiral de Renault monte en gamme avec l’arrivée d’un tout nouveau moteur essence. Le TCe 225 qui prendra place sous le capot de la prochaine Alpine, est plus puissant, plus performant mais aussi davantage pénalisé par le malus écologique. L’Espace renforce en parallèle ses qualités d’hôte par l’apport de nouveaux équipements.
Le GPL fait son grand retour chez Dacia. S'il y a un surcoût de 700 € et une hausse des consommations, les clients profitent d'un carburant facturé 75 centimes par litre !
La Twingo GT, forte de 109 ch, est maintenant disponible avec une boîte automatique à double embrayage. Sur le papier, l'alliance entre l'architecture "tout à l'arrière", le petit gabarit et le poids contenu promet de grands moments de conduite. Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres.
Pour la première fois de son histoire, Mini commercialise un modèle hybride (thermique/électrique) en s’appuyant sur la technologie BMW. Pour ses débuts la marque a choisi le dernier Countryman. Concluant ?
Le Velar était l'une des stars du précédent salon de Genève, en mars, et le SUV anglais refait déjà parler de lui. En effet, Land Rover annonce l'adoption du tout nouveau moteur essence quatre cylindres sur le Velar, qui devrait ainsi pouvoir proposer une autre entrée de gamme.
Plusieurs mois après son lancement, la nouvelle génération de voitures d'Aston Martin adopte enfin un moteur de nouvelle génération aux côtés du V12 biturbo déjà présent. Le V8 4.0 biturbo rejoint la gamme grâce à la participation d'AMG.
On vous dit "Lada" et il vous vient en tête l'image d'une voiture au design rudimentaire et à la conception surannée. Bref, du rustique ! Vous allez sûrement changer d'avis en découvrant ce break baroudeur.
Jaguar frappe fort chez les petites berlines sportives avec cette XE équipée d'un V8 de 600 ch et dotée d'un look de voiture de compétition. Seulement 300 exemplaires vont être vendus.
La Yaris a inauguré au printemps son deuxième restylage. Mais également un inédit moteur essence 1.5 VVT-i 110, pour remplacer le 1.3 VVT-i de 100 ch. Alors, musclée cette citadine ? C'est ce que nous avions hâte de vérifier. Nous avons été déçus... Explications.
Même si ce sont des routières, les Jaguar XE et XF proposent comme leurs concurrentes des moteurs essence, qui devraient gagner en popularité à mesure que les gouvernements s'emparent du dossier des émissions polluantes du diesel. Justement, Jaguar annonce l'arrivée d'un nouveau bloc 2.0 turbo de 300 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés