BMW avait déjà poussé le concept de la sportivité jusqu'au bout sur la précédente génération de M3 avec la version GTS en E92. Le constructeur bavarois a repris ce même concept sur la M4 GTS dont la production est déjà totalement vendue.
Genesis est une nouvelle marque automobile qui va représenter à l'avenir le côté haut de gamme de Hyundai. La première auto de son histoire va bientôt débarquer, et elle s'est d'ailleurs fait surprendre pour la première fois à la lumière du jour. Voici la Genesis G90, concurrente des Mercedes Classe S et autres BMW Série 7.
La Peugeot 208 est un modèle incontournable sur le marché français et dans la catégorie des polyvalentes. La Mazda 2, débarquée il y a quelques mois maintenant, peut-elle faire de l’ombre à celle qui est considérée comme l’une des références du segment ?
Peugeot nous parle de sa 308 R Hybrid depuis déjà un bon moment, mais nous attendons toujours de savoir si l'auto sera bel et bien produite. En attendant, le lion nous donne toutes les caractéristiques techniques de cette mini supercar de 500 ch.
Le constructeur asiatique Qoros profite du Guangzhou Motor Show pour montrer en intégralité son véhicule surélevé nommé 5. Le modèle pourrait débarquer en Europe en 2017.
Après le teaser, voici les deux premières photos officielles de la berline haut de gamme Cadenza, non commercialisée par chez nous mais qui est présente depuis un certain temps au catalogue en Corée du Sud et aux Etats-Unis.
Volvo dévoilera sa nouvelle grande berline S90, remplaçante de la S80, au prochain salon de Detroit en janvier. Le constructeur suédois nous donne un avant-goût de l'auto avec un teaser qui arrive malheureusement un peu tard puisque nous avions déjà eu l'occasion de voir l'auto, en miniature.
Vous l’attendiez avec impatience, la Mustang débarque enfin chez nous avec une sixième génération totalement inédite. Après l’essai de la version coupé, place maintenant au cabriolet. La magie est-elle toujours au rendez-vous ?
Dans un marché de la familiale en plein renouvellement, Kia dégaine avec l’Optima. Cette nouvelle génération s’adapte davantage aux contraintes du marché européen tout en soignant une longue liste d’équipements.
Les premiers essais européens de la nouvelle Kia Optima se sont déroulés hier, à Francfort, au siège du constructeur en Europe. La familiale de la gamme revient avec une qualité perçue améliorée et une liste d'équipements encore plus fournie. Nous avons pu tester la version diesel de 141 ch associée à la boîte à double embrayage à 7 rapports. Retrouvez notre essai vidéo dès demain.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés