![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/5/3/7/9/245379/S6-cupra-ateca-premier-de-cordee-en-direct-du-salon-de-geneve-166745.jpg)
A l'image d'autres constructeurs, Seat a décidé de se doter d'une filiale Sport dénommée Cupra. C'est donc à l'occasion de ce salon de Genève que nous avons pu découvrir le premier modèle portant cette griffe: le Cupra Ateca.
A l'image d'autres constructeurs, Seat a décidé de se doter d'une filiale Sport dénommée Cupra. C'est donc à l'occasion de ce salon de Genève que nous avons pu découvrir le premier modèle portant cette griffe: le Cupra Ateca.
, mis à jour 29
Polestar était le préparateur de Volvo pour leurs voitures de course. Mais ça, c'était avant. Maintenant, Polestar est une marque à part entière. Et son premier modèle, un coupé sportif hybride de 600 ch, frappe d'entrée très fort. Première sortie salon en Europe, à Genève.
Le Skoda Karoq est déjà un des meilleurs rapports prix/prestations du segment. Le SUV tchèque sera bientôt disponible sur le marché français avec une version haut de gamme 2.0 TDI de 190 ch à quatre roues motrices et boîte automatique. Ainsi doté, le Karoq fait un carton plein et se montre excellent en toute situation.
Ne l'appelez plus Actyon Sports : le nouveau pick-up de la marque SsangYong dévoilé pour la première fois à cette édition 2018 du Salon de Genève s'appelle en effet Musso Sports et souhaiterait bien se tailler une petite part de marché dans un segment en pleine expansion grâce à son exemption du malus écologique.
Nos plus fidèles lecteurs le savent, nous profitons toujours des salons pour vous concocter une sélection des nouveautés par catégorie. Je me suis collé à celle des citadines. Voici notre choix.
Peut-être plus encore que les salons de Paris ou de Francfort, Genève est l'événement où les constructeurs présentent le plus de nouveautés. Nous avons ici sélectionné les principales nouveautés étrangères de cette année.
Si vous prévoyez de faire une escale au Salon de Genève et n'avez qu'une heure à y consacrer, nous nous sommes chargés de vous sélectionner les cinq nouveautés incontournables de cette édition 2018. Suivez le guide.
La grosse nouveauté de Kia cette année pour le salon de Genève, c'est la dernière génération de Ceed. Toujours plus aboutie, elle ambitionne de venir prendre des parts de marché aux références européennes Golf, Focus ou 308.
La McLaren P1 vous paraît toute récente ? Et pourtant ! Le constructeur anglais nous dévoile en effet la relève dès aujourd'hui, et cette descendance ne prend pas n'importe quel nom. Découvez la McLaren Senna, en hommage à ce pilote qui brilla sous les couleurs du constructeur de Woking. Evidemment, comme son look l'indique, cet engin est réservé aux puristes à la recherche de performances, et rien d'autre.
Premier contact avec l'auto la plus originale de la firme d'Ingolstadt. L'Audi A7 Sportback revient sur le devant de la scène sept ans après l'intronisation de la très séduisante première génération du coupé cinq portes. Les atouts de la version originelle sont-ils conservés ? Pour le savoir, la voici en détails au siège de la marque à l'occasion d'une présentation très spéciale.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE