Alpine présente une version plus musclée de sa délicieuse A110. Au programme, 40 ch de mieux et un châssis optimisé. « S » bien nécessaire ? Pour le savoir, nous avons conduit la bête sur route et piste.
Il est possible de se protéger dans un véhicule résistant aux balles et aux explosifs sans que ce soit visible de l'extérieur. La preuve avec ce BMW X5 nouvellement présenté par la firme munichoise.
Sur le stand Lamborghini, c’est l’Huracan Evo Spyder qui aimante les regards des visiteurs du salon de Genève.
Cette marque méconnue du grand public a été créée en 2007 par le designer Henri Fisker puis rachetée en 2014. Après un modèle et un restylage, Karma Atomotive compte revenir en force cette année avec un projet de voiture électrique en partenariat avec Pininfarina.
Parmi les nouveautés du Mondial de l'automobile 2018, il y a la partie Mondial Limited implantée au cœur du Hall 1, à quelques pas du stand Ferrari. N’accède pas qui veut à cet espace exclusif, où s’exposent dans le calme quelques merveilles à quatre roues que nous allons découvrir ensemble.
L’offensive anti-Tesla se poursuit : après Mercedes et BMW, c’est au tour d’Audi de présenter sa vision d’un véhicule familial haut de gamme 100% électrique. Le SUV e-tron, dont les premiers exemplaires seront livrés en fin d’année, annonce 408 ch et une autonomie de 400 km, pour un tarif d’environ 80 000 €. Il fait sa première apparition publique aujourd'hui au Mondial de l'Auto.
La dynamique entre les jeux vidéo et les constructeurs continue à se renforcer d'année en année et Porsche vient de révéler le look de la plus puissante des Porsche 911 sur le stand... d'un salon de jeu vidéo. Du coup ce n'est même pas Porsche mais Dan Greenawalt, l'un des pères de Forza Motorsport, qui a eu l'honneur de nous montrer la robe définitive de cette GT2 RS.
Le DS7 Crossback "Présidentiel" aura été l’une des stars de la passation de pouvoir du dimanche 14 mai. Un véhicule que Caradisiac a pu approcher ce lundi matin et dont voici une présentation exclusive.
L'étoile a publié sur les réseaux sociaux cette énigmatique image, où l'on devine un immense coupé arborant le logo Maybach. Il devrait être dévoilé dans quelques jours aux États-Unis à l'occasion du Concours d'Élégance de Pebble Beach.
A chaque avènement d’une auto de la marque aux anneaux, les critiques fusent. Copié-collé du modèle précédent pour les uns, photocopie presque exacte pour les autres : les commentateurs se lâchent, sans que la marque ne change d’un iota sa stratégie. Car c’est justement cette continuité sans discontinuité qui a fait son succès. Parce que l'on ne change pas une équipe, et en l'occurrence une voiture, qui gagne, évidemment. Mais pas seulement. Cette continuité permet aussi, et surtout, de maintenir la grande valeur résiduelle des anciens modèles. Explications.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés