
Si vous ne pouvez être en Corse pour la finale de l'enduro français, vous êtes peut-être dans la région lyonnaise ou pas très loin. Une bonne occasion d'aller voir la finale du championnat de France de supermotard à Saint Laurent de Mûre (69).
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Si vous ne pouvez être en Corse pour la finale de l'enduro français, vous êtes peut-être dans la région lyonnaise ou pas très loin. Une bonne occasion d'aller voir la finale du championnat de France de supermotard à Saint Laurent de Mûre (69).
Comme d'innombrables automobilistes qui en ont ras le bol de mettre des heures pour se rendre sur leur lieu de travail à cause des embouteillages, vous souhaitez vous aussi passer du quatre au deux roues, ou tout du moins l'idée vous a effleuré l'esprit?
Lukas Pesek, 22 ans, reviendra en 2008 à ses premières amours, soit la 250. Une catégorie quart de litre qu'il avait côtoyée dès 2003 pour neuf épreuves avant de se faire un nom en 125 avec trois poles et deux victoires au compteur à ce jour. Le Tchèque et actuel pilote Derbi, aura une Aprilia qu'il fera rouler aux côtés du Suisse Thomas Lüthi.
L'automne est installé sur le pays, les enduristes iront ce week-end participer à la finale du championnat de France sur l'île de beauté. Il pleut beaucoup en Corse depuis deux jours mais la météo devrait être belle pour samedi et dimanche, parfait pour le terrain et les conditions de courses.
Comme je vous l'avais dit dans cette news, il n'y a jamais de fumée sans feu et même si les informations sont parfois fausses, une rumeur ne nait jamais toute seule. Il y a toujours un élément déclencheur, une fuite quelque part.
Mardi 23 octobre dans son journal de treize heures, Jean-Pierre Pernaut tient le magazine Auto Plus dans sa main. Celui-ci affirme s'être procuré un rapport confidentiel du Ministère de l'Intérieur reconnaissant l'existence de la mauvaise utilisation des radars.
Je sais que des pays comme l'Inde ou la Chine sont encore loin des performances techniques des Japonais en ce qui concerne le deux-roues. Il faut leur laisser le temps de se mettre à niveau. Mais pour ce qui est de la communication publicitaire, là ils peuvent faire aussi bien.
Voici la Vincent exposée sur le stand de la marque auvergnate lors du Mondial 2007. Il s'agit en fait d'une 1000 Egli - Vincent Réplica signée Godet qui là fait ses 1300cc, 90 chevaux à 5500 tours, 12mkgs à 4000 tours, pour un poids de 175 kilos.
Créé il y a plus de 20 ans, MRA, Motorcycle Racing Accessoiries, est l'une des marques renommées en matière d'accessoires moto et plus particulièrement sur les bulles motos. La bulle Speedster est un des modèles de la très large gamme MRA et se caractérise par un design très tendance.
Cette belle brune à la tenue qui se voudrait patriotique est installée sur un Quad Polaris 525 Outlaw motorisé par KTM. C'est le premier quad Polaris à être équipé d'un moteur KTM. Les accélérations sont phénoménales grâce à son moteur KTM explosif et ses fortes aptitudes sportives.
SPONSORISE