Noël approche et vous êtes en panne d'inspiration pour un cadeau, mais pas en manque de moyens. Le Britannique Paul Bird a peut être une solution pour vous. Celui qui a peuplé la grille de départ du Moto GP ces dernières saisons sous le trigramme PBM en a fini avec cette aventure et se retrouve à vendre tout son matériel.
Toute l'actualité Sport
Les cowboys camarguais en guise de thème principal, des pilotes d'exception prêt à en découdre sur le prochain Dakar qui prendra son départ le 4 janvier 2015, le tout ajouté à du Red-Bull pour booster l'histoire et voici le clip promotionnel des pilotes Red-Bull. Action!
Rassembler 60. 000 spectateurs sur un circuit pour une course de marque de moto, voilà un objectif qui semble pour le moins utopique. Vraiment ? C'est pourtant ce qui s'est passé en Indonésie sur un tracé de Sentul qui n'est pas encore homologué pour le Moto GP. Mais voilà le monde prévenu.
Le double champion du Superstock 1000 et dur au mal Sylvain Barrier va continuer son aventure en Superbike avec BMW. Se faisant, il devient le quatrième tricolore engagé dans ce championnat dont le champion du monde est Français.
C'est la nouvelle qui a égayé le landerneau des Grands Prix le week-end écoulé. Marc Marquez, l'homme adulé d'une cité de Cervera qui lui réserve une fête à chaque fin de saison, va s'installer en Andorre. Pourquoi ?
Comme chaque année la tribune Ducati attend de pied ferme les fans de la marque pour un Grand Prix de France aux avant-postes. Capable d'accueillir 945 fans la nouvelle tribune couverte, située dans la ligne droite des stands avec en ligne de mire l'entrée de la courbe Dunlop, vous fera vivre le GP dans une ambiance totalement rouge.
Coma, Viladoms, Faria et Sunderland seront les pilotes du team KTM au prochain Dakar. L'objectif ? La gagne bien entendu… Marc Coma, Jordi Viladoms et Ruben Faria seront rejoints par Sam Sunderland, mais l'armada KTM ne s'arrêtera pas là.
Kawasaki ne tiendra pas rigueur à nos pilotes Français la fin de l'histoire avec un Loris Baz formé chez les verts et sourd à des consignes d'écurie qui auraient permis à son équipier Tom Sykes de préserver sa couronne mondiale.
Vendredi soir, Romain Berthomé a été victime d'un grave accident lors de la finale SX1 du Supercross de Genève. Même si peu de nouvelles sont divulguées, il semblerait que le pronostique vital du jeune français ne soit plus engagé malgré qu'il soit toujours en soins intensifs dans un hôpital de Genève.
Aux côtés de Sylvain Guintoli et de Randy de Puniet et en attendant les plans de Jeremy Guarnoni, un nouveau Français s'est invité sur la grille de départ 2015 du Superbike. Il s'agit de Christophe Ponsson qui rebondit après une année difficile au sein du fantomatique team junior Alstare au guidon d'une non moins transparente Bimota.