Pour la quatrième année consécutive Metzeler installe sa structure au National Sports Centre de Douglas lors du Tourist Trophy. Les inscriptions sont ouvertes. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour réserver votre place au Village Metzeler.
Toute l'actualité Sport
Sur le tracé de Sepang qui reçoit ce week-end le Grand Prix de Malaisie, Dani Pedrosa s'est placé au-dessus de la mêlée créée par les déclarations fracassantes de Valentino Rossi à l'encontre de Marc Márquez. En pulvérisant le record de la piste, l'Espagnol a plus que dominé son sujet.
Comme chaque année la FFM organise son congrès annuel. Cette année Blagnac sera aux couleurs de la Fédé du jeudi 29 au dimanche 1er novembre prochain. Organisé par la Ligue Motocycliste Régionale Midi Pyrénées le congrès devrait accueillir près de 250 personnes à partir du jeudi 29 octobre prochain.
C'est parti pour un Grand Prix de Malaisie qui clôturera l'intense campagne d'outre-mer du monde des Grands Prix commencée il y a trois semaines au Japon. Avant d'aborder cette avant-dernière course du calendrier, Valentino Rossi mène le championnat avec 11points d'avance au général sur Lorenzo.
Ce week-end, c'est le Grand Prix de Malaisie qui nous tiendra en haleine. L'avant-dernière manche du calendrier MotoGP est aussi une première balle de match pour un Valentino Rossi qui pourrait être titré à Sepang si certains scénarios deviennent réalité.
Incontournable dans le milieu off-road et particulièrement dans le monde de l'Enduro, le MCL (Moto Club Lozérien) change de Président. Après 18 ans à la présidence du Moto Club Lozérien, David Marquiran quitte son poste pour des raisons personnelles mais aussi professionnelles. Émilien Osmont le remplace.
Trois caméras, des pass « all access » et voici le résultat, une vidéo du Bol d'Or pas comme les autres… De retour dans le Sud, le Bol d'Or est revenu cette année au Castellet. Pour fêter ça Honda mandate trois couples armés d'une caméra pour filmer leur vision du Bol.
Après un weekend qui avait bien démarré mais s'était plutôt mal terminé au Japon, Alexis Masbou avait à cœur de se reprendre et de retrouver les points en Australie. Et comme à Motegi, le Français débutait bien son Grand Prix avec le douzième temps de la première session à seulement six dixièmes du top cinq.
Valentino Rossi n'est pas très satisfait de sa quatrième place en Australie. Pour autant, il ne s'appitoie pas sur son sort ni ne blâme personne dans son équipe pas plus qu'un Iannone qui a parfaitement joué sa partition. Il ne s'en prend qu'à lui-même et se projette déjà sur le tracé de Sepang qui recevra le Grand Prix de Malaisie ce week-end.
Depuis sa chute qui lui a valu une fracture de la cheville, Fabio Quartararo peine à retrouver son niveau au sein du peloton du Moto3. Encore trop faible au Japon pour tenir durant la distance du Grand Prix, c'est maintenant l'Australie qui s'est refusé à lui.