Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

GP125 - Italie D.3: Corsi, d'un poil

0

Comme à son habitude la classe 125 a donné du grand spectacle lors de son Grand Prix d'Italie au Mugello. Avec d'abord dix pilotes capables de décrocher la victoire, puis six et enfin seulement trois dans les derniers hectomètres, l'épreuve a été haletante ainsi que le démontre les écarts sur la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.3: De Angelis en invité surprise

0

La séance de réchauffement matinale si importante aux dires des différents pilotes qui n'avaient pas, hier, pour la plupart, déterminé leur type de gomme pour la course où avaient encore du travail à faire sur leur moto, a révélé une hiérarchie quelque peu inédite, caractérisée par un retour au premier plan des Honda Gresini.

Image d'illustration de l'article

Le Trèfle Lozérien, 2ème journée, Germain toujours devant

0

Pour la deuxième journée du trèfle Lozérien, les pilotes ont pris la direction de la margeride et ses hauts plateaux. L'organisation a du modifier pas mal de choses à causes des pluies énormes des derniers jours. Une bonne idée a été reprise, la spéciale secrète que personne n'a pu reconnaître avant.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Etats Unis Superpole: Checa première !

0

On s'attendait à une guerre de Troy mais c'est un Conquistador qui a planté ses banderilles sur cette première Superpole aux Etats-Unis depuis 2004. Carlos Checa, avec un chrono par ailleurs intimidant, s'est ainsi adjugé sa première concrétisation dans cet exercice si particulier, assurant par là même la première réalisation dans le genre de la nouvelle Honda CBR.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Etats Unis D.2: Corser prend la relève, Haga blessé

0

C'est de nouveau un Troy qui mène les débats en ce second jour aux Etats-Unis, mais pas exactement le même que la veille, puisque cette fois c'est celui à la R1 qui s'est adjugé la pole dans la seconde séance qualificative. Une séance où tous les pilotes ont amélioré leur chrono, sauf, justement Bayliss.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Randy doit travailler l'arrière pour être devant

6

La qualification du Grand Prix d'Italie s'est soldée par une quatrième ligne pour Randy De Puniet qui apparaît comme l'avant dernier des représentants Honda, si l'on exclue le pigiste de luxe Okada des tablettes. Ce qui veut dire aussi qu'avec les mêmes montes de pneu et le même type de moto, Randy est devant l'espoir Dovizioso, ce qui, en soi, n'est pas un mauvais résultat.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Demain, Capirossi voudra gagner

1

Loris Capirossi a de quoi être aux anges. Cet après midi au Mugello, il vient d'accrocher une première ligne prometteuse pour la course à domicile de demain, tandis qu'à une période où les contrats vont commencer à se négocier, il vient d'apporter au blason d'Hamamatsu sa meilleure qualification depuis 2006.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires