Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro au Mexique : Sébastien Guillaume gagne une journée

0

Au WEC au Mexique, après la victoire exceptionnelle de Méo en E1 et de Johnny Aubert en E2, à quoi peut-on s'attendre coté Français en E3 ? Samedi matin, Christophe Nambotin attaque les hostilités par un meilleur temps. Sébastien Guillaume réplique à son tour avec comme arbitre l'Espagnol Ivan Cervantes.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro au Mexique : Aubert impressionnant

0

Au championnat du monde d'enduro au Mexique, après la victoire de Méo en E1, en catégorie E2, il y a bien sur l'épouvantail Johnny Aubert sur sa KTM. Salminen dont les résultats sont moyens jusqu'à présent arrive avec une BMW revue, nouveau cadre et nouvelles suspensions.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro au Mexique : Antoine Méo héroïque

0

Un mois après l'épreuve de Slovaquie, le championnat du monde d'enduro s'est retrouvé au Mexique. Alors, juillet, Mexique, on se dit que les pilotes sont partis en vacances. Alors visiblement malgré la destination, pas du tout. Les journées ont été très difficiles pour les motos et les organismes.

Image d'illustration de l'article

Endurance : les 8 H de Suzuka : le point avant le départ

1

La quatrième manche du Championnat du Monde FIM Qtel d'Endurance se disputera dimanche 26 juillet prochain sur le circuit de Suzuka. Cette course toujours particulières et tant attendu par les teams japonais, est inscrite au championnat du monde d'endurance mais pas pour la coupe du monde des superstocks.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Baiocco prend sa revanche sur les Espagnols

0

Matteo Baiocco s'était fait souffler le guidon d'une Ducati DFX, qu'il avait pourtant pilotée dans le championnat italien, par Fonsi Nieto, il se vengera en virant un autre Espagnol, Lavilla, de la structure Guandalini. Le jeu des chaises musicales se poursuit donc au sein des écuries privées en mal de financement pour terminer cette saison économiquement très difficile.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Un pneu avant encore faiblard

0

Au Japon, Bridgestone s'était excusé sans qu'on le lui demande sur l'état d'un pneu avant que Pedrosa avait su gérer pour amener sa moto sur le podium. En Allemagne, de nouveau le pneu avant a été la clé de la course des pilotes du HRC, une gomme qui a par ailleurs causé la perte d'un Dovizioso qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Cette fois, ce sont les pneus qui ont lâché Stoner

0

Il a terminé à dix seconde de la tête et il a dû laisser le podium à Pedrosa pour mieux lâcher encore un peu plus de précieux points dans la course au titre et pourtant, Casey Stoner est rassuré. Car cette fois, ce n'est pas l'homme qui a craqué, mais la technique et plus précisément les pneus.

Image d'illustration de l'article

Rookies Cup : Kornfeil s'impose sous la pluie allemande

0

La Red-Bull MotoGP Rookies Cup faisait escale sur le circuit du Sachsenring ce week-end en Allemagne pour y disputer sa 5ème course de la saison. Le championnat est dominé par le norvégien Sturla Fagerhaug mais les conditions climatiques n'ont pas été clémentes lors de cette course et le leader a perdu de gros points.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Rossi construit son titre au mètre près

0

91 millièmes à Barcelone, 99 des mêmes millièmes en Allemagne, les victoires acquises par Valentino Rossi au détriment de Jorge Lorenzo sont décidément particulièrement serrées. Mais avec le podium de Laguna Seca, cela fait maintenant un capital de quatorze points que l'Italien compte sur un équipier particulièrement coriace et doté du même matériel que lui, pour la plus grande gloire de Yamaha.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires