Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

WMX : Steffi Laier championne du monde 2009

0

Un an après le titre de Livia Lancelot dans la catégorie, Steffi Laier devient la nouvelle championne du monde de motocross féminin. L'allemande s'est adjugé le titre avant même la dernière manche de la saison puisqu'elle a terminé seconde samedi lors de la première manche.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Johnny Aubert, champion du monde depuis samedi

0

Le WEC était donc en Grèce sous une chaleur accablante après plus d'un mois d'arrêt depuis le Mexique. En E2, grâce à son invincibilité sur les six rendez-vous précédents du WEC 2009, il suffisait à Johnny Aubert (FRA-KTM) de terminer devant son premier rival pour le titre pour devenir champion du monde de l'E 2.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Pedrosa a raté le coche

8

Il avait tout pour remporter sa deuxième victoire aux Etats-Unis après celle de Laguna Seca un peu plus tôt dans la saison. Meilleur chrono sous la pluie, imbattable sur le sec de la dernière libre, auteur de la position de pointe, bien en place lors de la séance de réchauffement, le circuit d'Indy semblait être fait pour lui.

Image d'illustration de l'article

MX 3 : Pierre Alexandre Renet champion du monde

0

Si l'Italie vient d'avoir avec Antonio Cairoli un nouveau champion du monde, le Danemark recevait l'avant dernière épreuve du mondial MX 3. Pour la France et l'Italie, chacun attendait la victoire de son pilote, soit Renet, soit Salvini.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo a repris du poil de la bête

7

Dans son jeu de yoyo qui consiste à se considérer parfois comme un candidat au titre et souvent comme un pilote recherchant simplement la victoire, Jorge Lorenzo a de nouveau changé de cap une fois descendu de la moto à l'issue d'un Grand Prix des Etats-Unis dont il est sorti grand vainqueur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Rossi ne se cherche pas d'excuses

52

Cette fois, c'est Valentino Rossi qui est allé à la faute, rassurant ainsi sur sa condition humaine. Car le pilote Yamaha ne s'en cache pas, s'il est tombé, c'est bien de son fait, comme Jorge Lorenzo l'avait fait trois fois avant lui cette saison: « J'ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j'ai perdu l'avant » reconnaît ainsi le prodige de Tavullia.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Lierop : Ken De Dycker trop fort, et Cairoli champion du monde

0

C'est le départ de la seconde manche des MX 1 à Lierop, le terrain s'est encore plus défoncé. Nagl peut encore retarder le titre de Cairoli. Au départ, c'est justement Max Nagl qui part devant et se fait passer aussitôt par De Dycker. Au bout de la ligne de départ, Philippaerts a chuté et repart dernier.

Image d'illustration de l'article

Vemar propose un Dovizioso Replica.

0

Pour les fans du vainqueur du dernier Grand Prix de Grande Bretagne, Vemar décline son intégral haut de gamme en version Replica reprenant les peintures de guerre du pilote. Le Vemar Eclipse se colorie donc en version Replica Pilote apportant à ce casque racing une note encore plus course.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Lierop : MX 1, Ken De Dycker tranquille

0

Chez les MX 1, Ken De Dycker a gagné la manche de qualification et se retrouve sur son terrain favori. Cairoli peut être champion aujourd'hui. Au départ de la première manche, Philippaerts, champion en titre pour pas longtemps, sort en premier. Il se fait passer de suite par Desalle, suivent Mc Kenzie et De Dycker.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

28

A l'issue de la République Tchèque où il venait de subir sa seconde chute consécutive, Jorge Lorenzo avait affirmé, dépité, que le championnat était à présent entre les mains de Valentino Rossi. Après les Etats-Unis, force est de constater que le prodige de Tavullia lui a refilé une lueur d'espoir en sortant d'Indianapolis avec un score vierge après s'être à son tour flanqué par terre.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires