Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: L'annonce LCR avec Randy, c'est pour aujourd'hui

18

Et l'annonce officielle arrivera même à midi, mais avec un peu d'avance et en exclusivité, Caradisiac. moto peut vous dire dès les premiers frimas matinaux que Randy De Puniet et Lucio Cecchinello, sous l'égide de Elf, vont renouveler leur collaboration en 2010.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000: Loïc Napoleone revient avec une R1 française

0

Depuis sa séparation avec le team Celani, Loïc Napoleone était sans guidon pour terminer sa saison de 1 000 Superstock. Depuis ce soir, voilà le vide comblé car si la GSX/R italienne lui a échappé, c'est une R1 française qui va le récupérer puisque notre Gaulois vient de trouver refuge au sein de la structure de Morillas.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Nakano va rater les deux prochains meetings

1

Aprilia devra se passer de son pilote Shinya Nakano pour les deux prochains meetings du mondial Superbike à Imola et à Magny-Cours. Le plus Français des Japonais a ainsi signifié son forfait pour des problèmes aux cervicales, qu'il traîne depuis déjà quelques temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Pasini est toujours dans les tuyaux

2

Si du côté du Superbike, la stabilité est de mise pour ce qui est de la gestion des pilotes, en Moto GP, c'est tout le contraire qui prime. Depuis que Casey Stoner a fait son coup de calgon, la gesticulation n'a pas cessé chez Ducati qui a débauché Kallio de chez Pramac, approché sans succès Lorenzo et Pedrosa, trouvé Espargaro pour mieux le mettre sur la touche lorsque celui-ci s'est trouvé en position de menacer le guidon du compatriote Canepa.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Haga et Fabrizio remettront ça en 2010

0

Si, du côté de Yamaha, la paire officielle à mettre sur la R1 est en attente de ce que va décider l'ami Ben Spies, chez Ducati Xerox, on est déjà en ordre de bataille. En effet, Noriyuki Haga et Michel Fabrizio viennent d'être confirmés pour 2010 par une usine de Borgo Panigale qui ne se saisira donc pas de l'opportunité offerte par la migration attendue de pilotes de Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Trial de Nations : l'Espagne reine des zones en Italie

0

Le 25ème trial des nations avait lieu ce week-end en Italie, à Dario Boario Terme plus précisément. Cinq équipes sont présentes dans le groupe A pour la victoire alors que quinze s'affronte dans un groupe International qui correspond à une deuxième division.

Image d'illustration de l'article

HONDA CB 750 R DAYTONA (épisode 3)

1

La machine utilisée pour cette course mythique est une véritable moto d'usine, quand même assez éloignée de la classique HONDA CB 750 FOUR. Le cadre est spécial, les carters moteurs sont en magnésium, les tubes de fourche sont en titane. Le moteur est alimenté par une rampe de carburateurs « usine » en aluminium et magnesium de 35 mm.

Image d'illustration de l'article

1970 : 200 MILES DE DAYTONA : JOURNEE HISTORIQUE POUR LA HONDA CB750R (épisode 2)

0

Alors me direz-vous, pourquoi cette journée est elle historique pour HONDA ? Vous l'avez compris, Dick Mann va remporter l'épreuve. Mais pourquoi sa machine a-t'elle tenu alors que les trois autres ont cassé dés le début ? C'est que Dick Mann alors âgé de 36 ans est un malin avec pas mal d'expérience.

Image d'illustration de l'article

1970 : 200 MILES DE DAYTONA : JOURNEE HISTORIQUE POUR LA HONDA CB750R (épisode1)

0

A la fin des années 60, les 200 miles de Daytona, c'est LA course de l'année. Depuis 1937, cette épreuve a toujours été remportée par une moto anglaise (BSA, NORTON, TRIUMPH) ou une moto américaine (HARLEY DAVIDSON, INDIAN). Seulement voilà, depuis un an, une machine japonaise bouleverse le paysage motocycliste mondial : la HONDA CB 750.

Image d'illustration de l'article

Supermoto à Andorre, le brouillard n'empêche pas les Chareyre de gagner

0

Les pilotes du championnat du monde Supermoto se sont retrouvés au Pas de la Case à Andorre. Le site est bien connu, comme beaucoup en montagne, pour ses caprices météo, ça n'a pas loupé. Chez les S1, Thomas Chareyre s'adjuge la superpole devant Lazzarini et Van Den Bosch.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires