Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Dovizioso sans pression

0

Andrea Dovizioso est celui qui joue le titre ce week-end à Valence sans avoir rien à perdre mais bien tout à gagner. Loin d’avoir été pris pour un favori au début de cette saison, il vit cette finale comme une aubaine. Connaissant bien sa Ducati, il sait ce qu’il a à faire et comment le réaliser. Troisième ce vendredi, il voit son équipier Lorenzo devant et son rival Márquez derrière. Mais il sait que rien n’est encore figé. Tant s’en faut !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Márquez sixième et avec une vingt-sixième chute

0

Tenant du titre, Marc Márquez est favori à sa succession avec 21 points d’avance avant de se lancer dans le dernier Grand Prix de la saison à Valence. Seulement attention, tout peut arriver ? La preuve, le pilote Honda est tombé ce vendredi, enregistrant sa vingt-sixième chute de la saison. La preuve d’une prise de tous les instants face à un redoutable adversaire Dovizioso. Rien ne sera décidément joué avant le drapeau à damiers…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Zarco suit sa feuille de route

0

Johann Zarco est arrivé à Valence pour le dernier Grand Prix de la saison en laissant entendre qu’il se verrait bien l’emporter. Force est de constater que le Français ne plaisantait pas car le voilà dans le top 5. Et avec un rythme de course qui inquiète jusqu’à Marc Márquez…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Dovizioso 1 Márquez 0

0

Ce dernier Grand Prix de l’année à Valence désignera ce dimanche le Champion du Monde de l’année. Entre Andrea Dovizioso et Marc Márquez, c’est à couteaux tirés et le duel concerne aussi Ducati et Honda. Certes ; l’Espagnol tenant du titre a 21 points d’avance, ce qui est beaucoup, mais l’Italien en rouge ne lâche rien. La preuve, après cette première journée du vendredi, il est devant son adversaire !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Baz va partir plus grand qu’il n’est arrivé

0

Loris Baz est un pilote de grande taille qui a réussi à faire sa place au sein d’un MotoGP qu’il va devoir quitter, à la fin du dernier Grand Prix de l’année à Valence. Trois ans passés dans la catégorie reine où il a encore grandi. Ce dimanche, il quittera ce paddock la tête haute pour rejoindre un nouveau projet : celui d’Althea BMW en Superbike.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Zarco prêt pour un bouquet final

0

La première saison en MotoGP de Johann Zarco aura été un vrai feu d’artifice, pour le plus grand plaisir du team Tech3 Yamaha. Sixième au championnat, meilleur débutant de l’année et sacré en tête des pilotes officiant dans une écurie satellite, le Français compte bien donner un bouquet final, ce week-end, à Valence. Un tracé qui livrera, aussi, le nom du Champion du Monde de cette passionnante saison.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct : Kawasaki Z 900 RS Cafe

0

On pensait qu’il n'y aurait eu qu’un seul modèle de néo rétro chez Kawasaki avec l’arrivée de la Z 900 RS. Nous vous l’avions présentée il y a quelques semaines. Mais la marque a créé la surprise en soulevant le voile sur un deuxième modèle : le Z 900 RS Café.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Van der Mark encore aux côtés de Zarco

0

La santé de Jonas Folger reste toujours préoccupante à tel point que le team Tech3 Yamaha fera de nouveau appel à Michaël Ven de Mark pour ce dernier Grand Prix de la saison 2017 de MotoGP. Le Batave qui a terminé son championnat Superbike au guidon de la Yamaha R1 retrouvera ainsi la M1 découverte en Malaisie et poursuivra son apprentissage de la catégorie aux côtés de Johann Zarco. À Sepang, il avait terminé aux portes de points…

Image d'illustration de l'article

Supersport : Lucas Mahias Champion du Monde

1

La catégorie des 600 vitaminées est son domaine de prédilection et après avoir écrasé cette discipline en France en 2014, Lucas Mahias s’était lancé à l’assaut du monde avec sa Yamaha R6. Une incursion dans le royaume de Kenan Sofuoglu le terrible qui y régnait en maître avec sa Kawasaki. Une domination qui s’est achevée ce samedi soir au Qatar puisque sceptre et couronne sont maintenant l’apanage du tricolore qui ramène dans notre verte contrée un titre de Champion du Monde de vitesse moto.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires