
Quelques jours avant le début du célèbre Supercross de Paris-Bercy, la firme aux trois diapasons avait mis en vente sur son site internet un modèle un peu particulier… En fait, il s'agissait d'un modèle unique puisque tiré à un seul exemplaire.
Quelques jours avant le début du célèbre Supercross de Paris-Bercy, la firme aux trois diapasons avait mis en vente sur son site internet un modèle un peu particulier… En fait, il s'agissait d'un modèle unique puisque tiré à un seul exemplaire.
Au niveau des transferts, nous n'avons pas beaucoup parlé de l'enduro. Peut-être il y a-t-il une certaine stabilité pour l'année prochaine et les ISDE ne viennent que de finir au Portugal avec une domination Française.
Le week-end dernier, vous avez pu suivre grâce à David, le Supercross de Paris-Bercy en live. Pour revenir sur ce week-end chaud comme une baraque à frites, Yamaha nous propose deux vidéos… L'ambiance est survoltée, le public est dans les starting-blocks, les pilotes au top de leur forme et la star Américain, James Stewart touffu comme jamais !
C'est sur les chapeaux de roues que Casey Stoner termine un exercice qui, en ce qui le concerne, aura été fait de hauts et de bas. Un début de campagne marqué par deux victoires et par trois places de troisième, avant de subir les affres d'un mal étrange qui l'a tenu écarté des circuits pendant deux mois.
Une coupe associative réservée aux machines bicylindre d'une cylindrée de 600cc à 1100cc verra sa naissance en 2010.
Alors que les titres en Moto GP et en 125 ont déjà été attribués, pour la treizième fois de son histoire, et par ailleurs la dernière, le sort du championnat quart de litre va se jouer à l'issue de l'ultime rendez-vous de la saison. Bruno Ruffo, en 1949, avait été le premier à ceindre la couronne mondiale en 1949 avec sa Moto Guzzi.
Sacré David Knight, le colosse Britannique a déjà un palmarès plutôt étoffé, deux fois champion du monde d'enduro, ensuite, il s'exile en 2007 pour affronter les Américains dans leur championnat, le GNCC. Knight en sort victorieux dès la première année et récidive en 2008 en donnant une seconde leçon aux pilotes locaux.
Le nouveau Jury indépendant pour le Prix FIM Environnement s'est réuni le week-end dernier lors de la Session Biennale FIM pour choisir le vainqueur parmi les candidats. Le Jury était composé de : Après avoir passé en revue les 11 candidatures (un record), le Jury a décidé d'attribuer le prix à CANASTRA TEAM originaire du Brésil pour son remarquable travail effectué depuis plusieurs années au Rallye dos Sertões.
Voici la cinquième M1 que Yamaha alignera exceptionnellement au Grand Prix de Valence ce week-end pour son tout frais Champion du Monde Superbike, Ben Spies. Un Texan pour qui Iwata a les yeux de Chimène puisqu'il bénéficiera d'une moto venue en droite ligne du Japon et qui sera couvée par l'usine.
Avant de lancer son meeting programmé pour ce week-end, la communauté de Valence a eu la satisfaction de voir son tracé Ricardo Tormo assuré de paraître au calendrier du Moto GP jusqu'en 2016. L'histoire d'amour avait commencé en 1999, qui est aussi l'année de naissance du site, et le circuit a pris l'habitude de clôturer la saison de l'élite depuis 2002.
SPONSORISE