Peugeot Scooters élargit sa gamme de scooters à grandes roues avec le lancement pour 2017 du Belville. Produit en Chine, le dernier-né de la firme au lion vient en complément de l'entrée de gamme Tweet et fait référence au célèbre quartier parisien éponyme.
Toute l'actualité Salon
Marchant clairement sur les plates-bandes d'une certaine Goldwing, la K1600 vient aussi maintenant défier la F6B sur son terrain avec l'arrivée de la K 1600 B, une version Bagger de sa GT. Premier modèle à avoir été présenté par la marque sur le stand, elle arbore aussi des lignes plutôt travaillées et avantageuses.
Elles étaient n'étaient présentées jusqu'à maintenant qu'à l'état de concept. Husqvarna passe la vitesse au dessus pour 2017 en présentant les Vitpilen et Svartpilen 401 sous leurs versions de série. Et nous n'étions pas les seuls à être impatients de les voir, vu l'engouement dont a fait preuve le public lors de la conférence de presse.
Outre les scooters sportifs T-Max 500 et X-Max 300 lancés en grande pompe au salon de Milan, Yamaha régénère son D'elight pour 2017. Positionné en entrée de gamme, le scooter présenté ici arbore une belle cure de jouvence au niveau esthétique avec en prime l'introduction de la technologie Blue Core pour répondre à la norme Euro 4.
Au Salon de Milan, il n'y a pas que des motos dedans. Il y a aussi cette année une Fiat 500 auprès du stand Yamaha. Avec un Valentino Rossi intéressé. La marque automobile serait-elle de retour pour un soutien de Yamaha en MotoGP ? Que nenni. Cette histoire est finie.
Tout comme Ducati, BMW profite de sa base de gamme NineT pour la décliner à toutes les sauces. Voici présentée en grande pompe : la nouvelle BMW R nineT Urban GS 2017. Et comme on peut s'en douter, elle va savoir conquérir son public, surtou les nostalgiques.
Tout comme son frangin roadster, le CBR 650 F n'avait pas été retouché depuis quelque temps. Celui qui est le bon mélange entre confort, accessibilité et sportivité, il revient pour 2017 avec un restyling en douceur et la norme Euro4.
Elle faisait partie des machines qui n'avaient pas été refondues depuis quelques années. Mise à l'ombre par le retour en force de la famille CB 500 et l'arrivée du permis A2, la CB 650 F se modernise et prend des allures plus actuelles. Présentée lors de la soirée officielle de la marque ce soir, voici un petit tour du propriétaire par nos soins.
Le constructeur taïwanais Kymco continue la présentation de ses nouveautés 2017. Après avoir levé le voile sur le Like 125, au tour du People S d'être mis à l'honneur. Décliné en deux cylindrées 125 et 150 (exclusivement réservé au marché italien), le People S propose un coup de crayon alliant modernité et raffinement.
Déjà pressenti l'année dernière, le Peugeot Metropolis ABS débarque enfin sur le marché français. Mais surprise de taille à EICMA puisque cette version évolue sensiblement avec non seulement la mise en place du freinage ABS associé au système TCS (Traction Control System) mais aussi quelques améliorations techniques.