Connue et reconnue pour ses véhicules thermiques 50 cm3 et 125 cm3, le constructeur espagnol Rieju développe une nouvelle génération de véhicules électriques en partenariat avec le géant allemand Bosch. Le modèle Nuuk est exposé actuellement au Mondial de la Moto et se décline en plusieurs lignes (Urban, Tracker et Cargo).
Toute l'actualité Salon
La marque française Eccity expose au salon de Paris sa première production équipée de trois roues. Développé à l’usine historique de Grasse (06), il vient compléter la gamme de scooters électriques avec deux moteurs placés dans chacune des roues arrière. La commercialisation devrait intervenir à la fin de l’année.
S2 Concept Katana 650 : l'autre Katana - Intermot 2018
, mis à jour 0
Suzuki n'est pas seul à présenter son interprétation du Katana ! S2 Concept, célèbtre fabricant de pièces de personnalisation moto français, exposait un fier hommage à la Légende, sous forme d'un kit pour SV 650 X. De quoi booster la carrière du bicylindre midsize !
Triumph Street Scrambler : Big Up* - Intermot 2018
, mis à jour 0
Malgré son concept dans l'air du temps et sa base commune avec la Street Twin, la Scrambler n'a pas reçu le même accueil que sa sœur de gamme. La voici remaniée et modernisée pour gagner des points. Esthétiquement en tout cas, elle assure son rang ! *Big up : "Belle évolution" ou "Respect", selon le contexte
Triumph Street Twin : Plus de puissance - Intermot 2018
, mis à jour 0
Triumph écoute les critiques et en tient compte de belle manière. Et Les anglais ne s'endorment pas sur leur brexit ! Même si elle connaît un succès commercial de belle ampleur, la Street Twin évolue donc pour 2019. Du mieux à tous les niveaux, sur une moto qui était déjà au top. Ou presque.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles auront fait parler d'elles, ces Indian. Et à les voir, on comprend pourquoi. 3 versions, 3 options, 1 évidence : l'effet wahou est là.
Retroussez vos ourlets, astiquez votre barbe (si vous en avez une), voici venir la V9 Bobber Sport. Une version solo de la V9 Bobber, plus mordante esthétiquement.
En parallèle de son e-Metropolis, Peugeot Motocycles expose en avant-première un Ludix à propulsion électrique. Il s’agit d’un retour pour le petit scooter 50 qui a fait les beaux jours de la marque dans sa version thermique. Aucune date de commercialisation n’a été communiquée, toutefois il se pourrait qu’il fasse son entrée dans le réseau à partir du 3ème trimestre 2019.
120 ans après avoir lancé sa toute première moto lors du 1er salon du Cycles et de l’Automobile, Peugeot renoue avec son illustre passé à l’occasion du Mondial 2018. L’entité dévoile le concept P2X décliné en deux modèles bien distincts : un roadster 125 cm3 au design contemporain avec des touches néo-rétro et un Café Racer 300 cm3.
Peugeot Motocycles dévoile (enfin dirons-nous) son nouveau scooter GT à l’occasion du Mondial de la Moto qui se déroule jusqu’au 14 octobre à la Porte de Versailles. Il s’agit d’une production orientée GT urbain baptisée Pulsion. Il vient en complément des Satelis et Citystar qui restent au catalogue pour le moment. Le dernier-né de la marque inaugure entre autre la technologie i-Connect et sera selon toute vraisemblance disponible au Printemps prochain.