![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/7/0/5/9/287059/S6-ingenierie-de-pointe-et-exclusivite-pour-la-royal-enfield-shotgun-650-parivartan-213765.jpg)
Atelier de préparation indien, TNT Motorcycles a présenté l’exclusive « Parivartan ». Une version revue et corrigée de la Royal Enfield Shotgun 650.
Atelier de préparation indien, TNT Motorcycles a présenté l’exclusive « Parivartan ». Une version revue et corrigée de la Royal Enfield Shotgun 650.
Pour donner du peps à une moto, on peut toujours compter sur l'équipe de Lord Drake Kustoms. Le préparateur espagnol, a cette fois converti une Indian Scout en Café Racer aux accents racing avec la Scout 240 Neoracer.
Tout juste dévoilée, la nouvelle Indian Sport Chief RT 2025 est déjà l'objet d'un concours de customisation organisé par la marque américaine. Des personnalisations uniques réalisées par six concessionnaires européens désormais soumises au vote du public. Verdict attendu sur le Salon du 2 Roues de Lyon.
Habitué à relever des défis improbables, l’Américain Matt Spears vient de récidiver, en transformant une Ducati Panigale V4 en moto de cross. Une conversion pour le moins surprenante pour cette reine italienne de la piste.
Les Portugais de chez Holy Moly publient sur les réseaux sociaux leur dernière création. Il s'agit d'un kit plug and play chargé de transformer la Yamaha Tenere 700 en trail rétro façon XT 600.
Les trails BMW R1300 GS respirent l'aventure. Mais le préparateur Puig voit les choses différemment en lançant le Pista Kit pour l'iconique moto surélevée germanique.
Deux ans après la TTS SuperBusa, le préparateur anglais TTS Performance a présenté lors du dernier salon de Milan sa SuperBusa Schwantz Edition. Une moto toujours basée sur une Suzuki Hayabusa et qui offre désormais une puissance de 400 chevaux. Vous avez dit déraisonnable ?
Habituée à préparer des véhicules d’exception, la société GP Products vient de dévoiler son ultime création sur deux roues : la Ducati Panigale V2 RS6 Hommage. Une moto dont la facture globale dépasse les 50 000 euros.
Délaissant son terrain de jeu habituel, à savoir les sportives, GP Products s’est attaqué à la préparation d’une BMW R 1300 GS. Pour l’occasion, le trail allemand, revu façon Land Rover Defender Urban Widetrack s’habille d’or, de carbone et de pièces exclusives.
Seize préparations venant de neuf pays différents étaient en compétition pour l’édition 2024 Honda Customs. Présentée lors du festival Wheels and Waves de Biarritz, c’est finalement la création turque « Bunker Imprint » qui a remporté la majorité des suffrages.
SPONSORISE
Publi-communiquéKTM officiellement présent au Salon du 2 Roues 2025 à Lyon