Euromotor, enseigne qui a épousé la cause du deux roues chinois, vient d'étoffer son catalogue en proposant aux côtés du sympathique Supermotard SMR, un autre opus du blason Hooper, le TTX, qui n'est autre que la même machine mais en version trail.
Toute l'actualité Nouveauté
Voilà le montage ultime a commencé sous les yeux et à la barbe de la Veloce 650 qui n'en perd pas une miette. Ainsi, le cadre s'est vu recevoir le twin Aprilia de 550cc, la fourche avant Paioli au bout de laquelle trône le mono-disque Beringer ainsi qu'une jante (pas lenticulaire ! ?
Ces photos volées dans le désert d'Arizona nous viennent tout droit d'Espagne et présentent le futur custom de la marque au Blason ailé. Dévoilée dans un premier temps aux revendeurs Honda Américain, la Fury (c'est son petit nom) profite des phases de mises au point pour se dégourdir les pneus et peaufiner les derniers réglages.
Nous pouvions compter sur la belle Séverine Alibeu pour essayer le nouveau e-Solex 2. 0 (la nouvelle génération de mobylette entièrement électrique). C'était une présentation faite par la Mairie du 17e arrondissement de Paris, à l'occasion du lancement de ses 1ères Rencontres du développement durable les 28 et 29 novembre.
Fort de son expérience en 50 cm3 avec notamment le XOR et l'Idéo, le constructeur Generic s'attaque au marché 125 cm3 avec ce scooter à grandes roues, appelé Soho. Le Soho offre un design qui ne laissera personne indifférent. La face avant, tout en finesse accueille une grille d'aération et d'imposantes optiques.
Après le succès, que dis-je… le triomphe, rencontré par la Street Triple durant l'année que s'est écoulée, Triumph a décidé de dévergonder son roadster trois cylindres. Pour se faire, les ingénieurs et metteurs au point de la marque n'ont rien trouvé de mieux que d'aller pomper l'intégralité de la partie cycle de la Daytona 675.
Les protections positionnées dans les blousons, les pantalons et même les gants sont généralement rigides ou semi-rigides. Faites en matière PVC ou à base de caoutchouc, elles sont pratiquement toutes homologuées CE mais elles restent cependant dans la catégorie de protections dites passives.
Il y bien maintenant deux ans que l'on entend dire dans le milieu du tout-terrain que la marqua Sherco va sortir une enduro 250 cc. Il faut dire que la moto s'est faite attendre. Sherco a été la première marque à se risquer à monter l'injection sur une enduro.
C'est pas compliqué, j'adore ! ! ! ! Fait comme pour un vrai tatouage, le design créé par l'australien Luca Ionesco est tout bonnement superbe. Le procédé de fabrication (au laser) et de couture permet de réaliser le décor- tatouage sur le cuir synthétique souple Lorica, qui est littéralement découpé pour faire apparaître le dessin sous-jacent.
Possesseur de Yamaha R1 millésime 2007- 2008, les autres, il faudra encore attendre (aucune idée du temps), voici de quoi protéger l'embrayage de votre moto… Développée au départ pour la compétition pour le CDS Racing Team, cette protection de carter d'embrayage se monte en lieu et place des vis d'origine et permet de « souligner » votre carter pour le protéger lors des éventuelles chutes et glissades.