On vous l'avez annoncé le 9 mai dernier. Bultaco va renaître de ses cendres et c'est la fée électricité qui a rendu cette résurrection possible. Aujourd'hui, voilà la bête sous des couleurs qui fera péter les plombs à plus d'un inconditionnel du blason.
Toute l'actualité Nouveauté
Les choses bougent chez Honda. Les demandes de brevet font florès, on a rouvert le livre des souvenirs pour se remémorer certains noms qui fleurent bon le passé, on réfléchit à des solutions techniques. . . Aujourd'hui c'est du sort de la Pan European qu'il s'agit. Un nouvel opus serait en approche.
Le 1290 Super Duke… Une des machines les plus attendues de cette année 2014. Une foule d'éloges, de commentaires et d'images genou par terre et poignée dans le coin. Sans aucun doute, la rageuse de la maison Orange ne laisse nul doute sur ses intentions et ses performances.
Honda a des idées en tête et semble préparer une nouvelle offensive sur le marché. Les anciens noms sont toilettés et rappelés à notre bon souvenir tandis que les gars de Visordown ont intercepté cette demande de brevet. Qui en dit long sur les intentons du premier constructeur mondial.
Yamaha étoffe sa gamme avec la commercialisation à la mi-juin du Majesty S (Skyliner S chez MBK). Ce nouveau véhicule, typé urbain se place entre le X-Enter et le D'elight (MBK Oceo/Flipper) et vient enrichir le catalogue orphelin de nouveauté sur ce segment en attendant bien sûr les Yamaha Tricity/MBK Tryptik.
Cette fois, ce serait la bonne. Selon les Britannique de Visordown, le blason Matchless devrait revenir à ses origines en quittant le monde de la mode pour s'arborer sur une moto. Ceci grâce à des Italiens. Mais l'honneur de la reine est sauf puisque la production de la bête est promise pour l'Angleterre.
Elle n'est attendue que le 20 mai prochain et pourtant on a de cesse de la voir pratiquement à tous les coins de rue. Celle-là est la meilleure amie des espions en herbe soit la Yamaha R25. Dont voici encore un peu plus de clichés. C'est à se demander d'ailleurs ce qu'il restera à montrer lors de la présentation officielle.
Les motos électriques se multiplient en ce moment et éclairent de plus en plus une nouvelle voie pour le monde du deux roues motorisé. C'est donc le moment de prendre ses marques et de s'affirmer dans l'histoire en devenant pour la postérité une icône qui a inspiré.
La gamme des motos cubant le quart de litre ou légèrement plus n'a décidément de cesse de faire florès. Déjà existante de manière quasi végétative chez Honda et Yamaha, elle a reçu un regain d'intérêt lorsque KTM adossée à Bajaj a boosté la famille.
La période des nouveautés commence bientôt et on peut déjà se donner une idée du look des KTM SX/SX-F 2015. A priori rien de bien nouveau avec des modifications légères comme le cadre orange. Si les premières photos du 4-temps semble proche des modèles 2014 on peut encore espérer un changement sur les 2-temps.