Allez, un petit jeu pour le week-end. Vous avez envie de faire un peu de cross, mais vous n'avez ni le matos, ni le terrain propice pour faire des cascades ou tout simplement vous ne savez pas en faire. Avec ce jeu vous allez pouvoir vous prendre pour Christophe Pourcel.
Toute l'actualité Loisirs
Pas forcement besoin de petite tenue légère pour faire de l'effet. Il suffit d'une position, d'un regard. Je pense que cette photo le démontre largement. De plus, la R1 en arrière plan ne gâche rien.
La moto. Un objet insolite qui attire la passion depuis des générations. A la fois intriguante et magnifique pour les novices, cette passion est pourtant mal connue et souvent mal vue par le commun des mortels. La moto est née en 1868 sous le nom de « vélocipède à grande vitesse », elle a été inventée par un français Monsieur Louis-Guillaume Perreaux qui était Ingénieur à Paris.
Avec son regard de petite fille, elle en fera craquer plus d'un. Elle a même les dessous style "petit bateau" qui vont avec. Et comme la sportive est avec, on ne va pas se plaindre.
Et oui, en ce moment j'ai envie de plaider notre cause. Et c'est bien tombé puisque que j'ai trouvé cette vidéo ne montrant que des motardes. Mais pas n'importe lequelles, ce sont des motardes indiennes, au nombre de 4. Elles parlent dans ce reportage de leur rapport avec le mouvement du deux-roues et comment elles sont vues par leurs homologues masculins.
Ewan McGregor reprendrait à nouveau la route comme il l'avait fait en 2004. L'acteur écossais et son ami Charley Boorman (fils du réalisateur John Boorman) s'étaient offert un long périple à moto, de Londres à New York, via la Mongolie, l'Ukraine, le Kazakhstan, la Sibérie et l'Alaska. . .
Elles ont le regard perçant et pénétrant! Ces deux demoiselles ont posé pour le magazine Superbike, qui se fait une joie comme nous sur le blog, de mettre des photos sexy à travers les pages de leur magazine.
Ne comptez pas voir cette publicité en France, car elle a été faite pour le Japon. Kawasaki a voulu montrer qu'il était capable d'allier tradition et technologique. Une belle façon de montrer son savoir-faire sans rentrer dans une démonstration ennuyeuse.
. . . Mémorial de Caen Je me lève le lendemain à 7H30, pour ne pas être sur la route trop tard. Le petit déjeuner est copieux et je mange avec entrain, tout en étudiant l'itinéraire sur la carte et en papotant avec les rares personnes dans la salle.
Celà pourra être la devise de Superbike Magazine au vu de ces photos. Donc en voici un extrait avec un plongeon aux coeur des décolletés des filles de Red Devil (boisson sponsor du Superbike).