Brandy poursuivi pour homicide
La news peut être surprenante, mais oui ça concerne bien la moto. Pour les fans de RnB, le nom de Brandy vous évoques une jolie demoiselle au teint chocolat et au sourire ravageur. Elle est également responsable de la mort d'une motarde aux Etats-Unis.
En effet, les parents de cette femme ont demandé 50 millions de dollars d'indemnisation (curieusement ils n'auraient jamais demandé autant à une personne Lambda) et ont porté plainte pour homicide involontaire. Ils affirment que la chanteuse conduisait dangereusement sa Land Rover quand l'accident a eu lieu.
Awatef Aboudihaj était une femme de 38 ans qui conduisait une Honda au moment des faits. Brandy roulait au ralenti dans un trafic dense quand elle a heurté par l'arrière la moto. Cette dernière a été projetée contre la glissière de sécurité avant d'être touchée par une autre voiture. La pilote est décédée suite à ses blessures à l'hôpital.
L'agent de la chanteuse a cité : «Cet accident est une tragédie et Brandy partage de tout cœur la peine des parents d'Awatef Aboudihaj», ajoutant que «pour des raisons juridiques», il ne pouvait pas commenter la plainte déposée contre sa cliente. Brandy est quand même allée adresser ses condoléances à la famille.
Source
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération