Cette fois-ci c'est clair, on sait exactement ce que le "petit lapin" du jour affectionne par dessus tout au monde : nous faire pleurer. Sans nul doute d'envie tout d'abord, et peut-être pour les plus chanceux de plaisir ensuite. Cette blonde aux longs cheveux nous présente ici son leitmotiv de dos mais aussi tous ses atouts de face.
Toute l'actualité Loisirs
Attention, ça va chauffer dans les télés. Après avoir allumé le Grand Ecran, Ghost Rider revient, mais, cette fois, ce n'est rien que pour vous. A partir du 5 septembre 2007, les têtes brûlées vont pouvoir se ruer au rayon des DVD pour s'approprier les histoires du crâne le plus fêlé que porte le monde de la moto et même l'au delà.
Après la première moto (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion), le portefeuille (Girls Just Want To Have Fun : et un portefeuille fashion), les gants (Girls Just Want To Have Fun : et des gants rose fashion) et une Hayabusa (Photo du jour : La GSXR 1300 Hayabusa . . . brèle de fille !
Cette demoiselle du jour me rappelle par son regard un certain Al Pacino qui face à Keanu Reeves était envoutant, mystérieux et inquiétant dans l'Associé du diable (The Devil's Advocate). Alors tombez sous le charme mais ne vendez pas votre âme au diable pour cette femme Diaboliquement belle.
Comme on peut le voir dans cette vidéo, le pilote Aprilia Campetella revient de loin. Une chute de Simoncelli, la moto qui revient sur la piste dans un nuage de poussière suffisamment dense pour obérer toute visibilité, et le pauvre Sekiguchi qui ne peut que se faire surprendre, c'est l'enchaînement infernal qui a bien failli causer un drame irréparable.
Alors pour aujourd'hui, je vous propose ni plus ni moins que le montage en version « avance rapide » d'une Ducati 999F07 Xerox. Rien de plus simple, vous prenez ce qu'il se fait de mieux (5 mécanos) dans le département mécanique du célèbre constructeur, une 999F07 Xerox en pièces détachées et vous laissez la magie opérer.
La voila de retour la blonde polonaise avec sa monstrueuse Triumph Rocket III. Seule la tenue a changé mais la belle est toujours aussi charmante. La Triumph gagne pour l'occasion toute la grâce que l'on ne lui devinait pas en découvrant ses 2300 centimètres cube.
Tout comme le Légal Tour dont je vous ai parlé il y a de ça deux semaines, aux Etats Unis aussi certains se sentent pousser des ailes. . . Mais en scooter 50 cc cette fois ci. Josh Hallman et Pete Bragiel ont tout simplement décidé de se faire la traversée de l'Etat en deux roues.
Au Japon, les choses ne se font pas dans la demi mesure, en témoigne ce superbe GTS 250 de Vespa, branché et luxueux à souhait avec sa selle Louis Vuitton. Mais ce n'est pas tout, puisque le propriétaire de cette beauté, le japonnais Quang Nguyen s'est donné un malin plaisir a y insérer un ordinateur.
Présentation des protagonistes à l'origine de ce concept bike, tout d'abord Tim Cameron que vous connaissez déjà puisqu'on lui doit entre autres Y2K et les V-Rex et VR-2 présentées ici même en mars dernier.