Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AutoMoto 23 septembre : Sébastien Loeb au guidon d’une moto

Dans Moto / Loisirs

Ndj

AutoMoto 23 septembre : Sébastien Loeb au guidon d’une moto

Sébastien Loeb est-il aussi doué sur deux-roues qu'au volant d'une voiture ?


C'est peut-être ce que vous découvrirez en regardant AutoMoto dimanche sur TF1. En effet:


On compare souvent le Français à un autre pilote qui nous avons appris récemment s'est mis lui aussi à la moto et de manière encore plus assidue : Michael Schumacher.


Si le fair-play qui caractérise Sébastien n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus marquant chez l'Allemand, ils partagent malgré tout d'autre points communs, avec donc leur certaine suprématie chacun à leur époque et dans leur catégorie, une passion commune pour la moto et le fait qu'ils résident en Suisse (comme beaucoup d'autres champions d'ailleurs).


AutoMoto 23 septembre : Sébastien Loeb au guidon d’une moto


C'est d'ailleurs en Suisse que Philippe Monneret s'est rendu pour proposer au Triple champion du monde et recordman des victoires en rallye de tester la nouvelle KTM 690 Super Motard.


Le choix de la marque KTM n'est malgré tout pas une surprise car cela fait quelque temps que l'on connaît les affinités entre Sébastien Loeb et les autrichiens.


A découvrir dans AutoMoto, présenté par Céline Géraud, dimanche 23 septembre à 9h40 sur TF1.


AutoMoto 23 septembre : Sébastien Loeb au guidon d’une moto


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/