Nouvelle énigme aujourd'hui dans notre rubrique "Question pour un motard" où il faudra découvrir cette fois ci le petit nom d'une moto. Le classement général nous montre que Nico56 est toujours devant, mais à égalité avec fjsk qui a bénéficié d'une faveur de ma part lors de la dernière question.
Toute l'actualité Loisirs
Celle dont on a parlé ICI en mars de cette année est attendue sur la route pour Juillet 2008. La 999 américaine au bouilleur Harley de 1 250 cc gavé par un compresseur pour promettre 180 ch a donc trouvé son parrain financier qui lui permettra d'exister dans la production mondiale.
Anglais de 35 ans, Chris Gilmour est un artiste à part entière. Il donne une seconde vie au carton. Vélos, automobiles, instruments de musique, machines à écrire, monuments et surtout scooters et trikes. Voilà en quelques mots ce que deviennent de vulgaires cartons ou emballages à l'image d'un cathédrale en emballage de préservatifs Durex… mais là n'est pas le sujet.
Je suis plutôt fan des Café Racer mais voici aujourd'hui l'adaptation à la sauce américaine des belles anglaises. Comme on vous l'a déjà expliqué, le concept du Café Racer et surtout son nom est né autour du défi que pouvait se lancer deux motards dans un troquet de se faire une petite boucle la tête dans le guidon avec un coup à payer pour le perdant.
Aujourd'hui je vous présente certainement ce qui habite les rêves d'un bon nombre des motards qui découvrent ces lignes, surtout à quelques jours de Noël. Le cadeau ultime, pouvoir se payer voir même se faire offrir une bécane ayant appartenu au motard des motards du cinéma : Steeve McQueen.
Je vous offre aujourd'hui une vue plongeante, c'est surtout pour avouer que j'ai replongé . . . et oui, les prémisse de bonnes résolutions avant que ne commence 2008 sont déjà oubliées, en effet on avait dit moins de poitrines, plus de motos (Suzuki Hayabusa dans le cas présent) et voilà première tentation et je succombe.
Il y a déjà l'étonnant Spyder de Can Am, il y a aussi le sage MP3 de Piaggio, voilà maintenant l'exclusif F3 Adrenaline de TriRod. Une enseigne, qui, comme son nom l'indique a fait du triolisme sa raison sociale. Ce n'est pas demain qu'on le verra sur nos routes, même à un tarif estimé dans les quarante milles euros.
Je ne vois pas d'autre titre que celui là quand je vois ce type de vidéo. Voilà le parfait exemple de ce qu'il ne faut absolument pas faire. Au début, je voulais nommer cette news « Régis fait chauffer sa moto », mais la ce n'est pas très gentil pour Régis quand même.
Attention, ça risque de déménager. Quentin Tarantino, l'auteur, faut-il le rappeler, de morceaux du genre « Reservoir Dogs », « Une nuit en Enfer », « Pulp Fiction », « Kill Bill » et le dernier « Boulevard de la mort », entre autres, va s'occuper du cas de la moto dans une production au titre sans équivoque : « Hell Ride ».
Voici l'Hypermotard revu et corrigé selon les canons bien particuliers de la culture californienne en matière d'optimisation. On doit cette réalisation à Roland Sands qui a été présentée en liminaire d'un salon du côté de Long Beach. On y trouve un mélange de Dirt Track et de Café Racer le tout saupoudré de cette exubérance propre à la Côte Ouest.