5e édition du Stunt bike show les 28 et 29 juin 2008
Voici déjà 4 ans que le Stunt Bike Show a vu le jour en région parisienne. En juin 2003, 10.000 personnes avaient fait le déplacement pour ce premier rendez-vous d'un show de Stunt d'envergure internationnale. Depuis, cette grande fête de la moto s'en est allée à Bordeaux puis à Toulouse. En 2007, c'était le grand retour à Paris, sur le circuit Carole mais la pluie avait perturbée le spectacle. La 5e édition du Stunt Bike Show aura donc lieu sur le circuit Carole à Paris les 28 et 29 juin 2008.
Un programme bien chargé attend les spectateurs. Non seulement des concours amateurs (toutes les infos pour les inscriptions sont disponibles sur le site du Stunt Bike Show) sont organisés pour les grands comme pour les plus jeunes mais des show de stunters internationnaux sont également prévus. Ainsi, Chris Pfeiffer fera son retour sur le Stunt bike show après une apparition en 2006, Humberto Ribeiro le portuguais souvent battu par Pfeiffer en championnats mondiaux viendra défendre ses chances, Zoltan, découvert l'année passée à Carole reviendra également mettre le feu sur la piste et Manu de Nice tentera pour la première fois devant un public de réussir son Face Skitching qui serait alors une première mondiale.
Côté piste, le spectale se déroulera dans la plus grande ligne droite du circuit (400 mètres). Les spectateurs auront accès aux deux côtés de la ligne droite, ainsi la visibilité sera garantie à 100 % pour tous. Le paddock sera ouvert à tous. tout comme le village exposants qui accueillera près de trente stands, avec des concessionnaires de toutes les marques, de nombreux accessoiristes et un énorme stand de restauration couvert.
Les portes du circuit ouvriront à 10 h pour le public afin de voir évoluer les Stunters amateurs et junior. Même horaires le dimanche. Côté tarif comptez 15 € pour prendre vos billets sur place ou 10 € en réservant à l'avance. Des places à 10 euros seront bientôt disponibles dans les réseaux de préventes classiques, comme les fnac, Virgion, Carrefour, Leclerc, etc. Mais aussi dans des points de vente "moto". La liste complète et tous autres renseignements sont disponibles sur le site du Stunt Bike Show.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération