
Tendance Roadster est une concession Royal Enfield parisienne. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf que les p'tits gars qui tiennent les rênes du magasin ont également un petit faible pour les anciennes à quatre roues.
Tendance Roadster est une concession Royal Enfield parisienne. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf que les p'tits gars qui tiennent les rênes du magasin ont également un petit faible pour les anciennes à quatre roues.
L'idée de l'avoir sous nos latitudes n'est pas encore à l'ordre du jour, mais le premier constructeur mondial devrait sérieusement y penser. Car sa CB 1100 arrive peut être à point nommé dans un marché à ce point ballotté qu'il cherche à retrouver certains fondamentaux pour se stabiliser.
Comment, par un beau matin australien, Ruben Xaus a coupé en deux Noriyuki Haga, les maladresses des pilotes Honda, les déboires du duo Yamaha, les gamelles des pilotes Kawasaki, dont la plus spectaculaire et la plus douloureuse, celle de Vermeulen, vous avez tout sur cette vidéo en ce qui concerne les accidents de parcours de Phillip Island en mondial Superbike.
Fin février, le Team RC30 et son tout jeune pilote ont effectué leurs premiers tours de roue sur le circuit Carole. A cette occasion, une petite partie de l'équipe s'est retrouvée sur le circuit Francilien pour réviser les premières gammes avant le jour J… Premier pilote confirmé, Teddy Jardin n'a pas caché son bonheur de chevaucher et de cravacher une mamie de plus de 20 ans d'âge.
Voici le début du commencement du point de départ de comment tout ça a pris naissance…Dans un petit atelier baptisé « Poechy's Classics » et situé dans le village belge de Dilsen-Stokkem, Sandy Poglavec et son pote Erick réparent, restaurent, modifient de nombreuses Harley Davidson.
Dix ans après, le champion du monde tricolore ressort sa Yamaha officielle pour l'occasion. Le 4 avril prochain, sur le tracé varois, la 250 fera quelques tours de piste avec un autre champion du monde français : Christian Sarron titré en 1984.
Jean-Jacques vous a annoncé, il y a presqu'un mois, le Salon de Pecquencourt (59) les 27 et 28 mars prochain, avec tous les renseignements sur cette fête de la moto. Outre les traditionnelles expositions en tout genre, les marques de motos les plus connues, des accessoires et équipements à n'en plus finir.
Les confrères de motoblog. it ne l'ont pas loupé. Lorsque Valentino Rossi est allé faire son bain de foule sur les recommandations d'un blason Yamaha qui lorgne férocement sur ce marché stratégique, il a pris le temps de tourner un spot publicitaire pour un scooter du cru.
A son âge on prend plutôt le pouce et la peluche, mais lui, son trip, c'est la poignée dans le coin. Pas plus haut que trois pommes mais déjà l'oreille et la technique pour chauffer un brêlon pourtant destiné à un public averti. Mais la bête se laisse ici volontiers domptée par le chérubin qui prend les illuminations du rupteur en guise de friandises.
Les premières dates de roulage sur circuit, mais aussi des stages, arrivent avec le retour des beaux jours. Comme la météo, il y a, dans cette flopée de structures qui vous permettra de progresser à grands pas, un peu de tout et hélas parfois du n'importe quoi… et je pèse mes mots !
SPONSORISE