
En restera-t-il encore un pour piloter la ZX-RR ? C'est la question que l'on peut se poser après le diagnostic appliqué à Anthony West qui s'est fait examiner son dos après sa chute aux essais du dernier Grand Prix d'Allemagne.
En restera-t-il encore un pour piloter la ZX-RR ? C'est la question que l'on peut se poser après le diagnostic appliqué à Anthony West qui s'est fait examiner son dos après sa chute aux essais du dernier Grand Prix d'Allemagne.
Vendu au prix de 106,95 € TTC, le blouson été Held Tropic est fait pour homme mais aussi pour femme afin d'être assorti lors de vos balades estivales en deux roues. Pour les journées chaudes, le Held Tropic a un tissu aéré sur le torse, les bras et le dos afin d'avoir une ventilation optimale lors du roulage.
HX est le nom de la gamme dite inférieure de NZI comme est Grex pour Nolan… La marque HX fait donc un casque homologué peint avec de drôles de motifs super sympas répondant au nom imprononçable de Kukuxumusu… Pour la petite histoire, Kukuxumusu est née en 1989 en Espagne lors de la fête de Sanfermin : Trois jeunes, Gonzalo, Koldo et Miquel, décident de faire des dessins amusants sur des Tee-shirts pour cette occasion… la marque est née !
Jorge Lorenzo continue progressivement à se reconstruire après que son ascension fulgurante en Moto GP, marquée par des poles et une victoire, ait été brutalement stoppée par une série de mauvaises chutes qui l'a blessé dans sa chair pour mieux altérer sa confiance.
Depuis un moment déjà Loris Capirossi, tout comme d'ailleurs Chris Vermeulen cherchent à toute fin renouveler rapidement leur contrat avec Suzuki en Moto GP. Ce en quoi Paul Denning n'est guère pressé tout en affirmant pourtant qu'il est satisfait de sa paire de pilotes actuelle.
La célèbre boisson aux vertus annoncées énergisantes ambitionnerait l'année prochaine de s'impliquer plus vigoureusement dans le monde du Moto GP. Une bonne nouvelle pour un milieu qui connaît déjà le taureau rouge au travers de la « Red Bull Cup » pour les champions en devenir, tandis que des pilotes de premier plan sont déjà sous contrat avec le label de l'Autrichien Mateschitz.
Un week end parfait a permis à Stoner de continuer sa remontée météorique au classement général du Championnat du Monde dans lequel il compte à présent quatre victoires, dont les trois dernières obtenues de rang et dans un style qui ne lasse pas de préoccuper les prétendants à sa couronne.
Certes, Valentino Rossi n'est pas mécontent d'avoir récupéré la tête du Championnat du Monde à l'issue du Grand Prix d'Allemagne. Mais ce qu'a aussi relevé l'officiel Yamaha, c'est que Stoner a conquis sur le Sachsenring sa troisième victoire de rang et sa quatrième de la saison, le tout dans un style irrésistible qui inquiète pour le moins le septuple champion.
Suomy, qui équipe un grand nombre de pilotes au plus haut niveau, présente une nouvelle décoration pour son casque haut de gamme : le Extreme. La décoration Capirossi existait déjà au catalogue mais cette année, Suomy adapte la peinture au nouveau haume du pilote Suzuki.
Si la pluie dominicale du Sachsenring a été bénéfique pour Sylvain Guintoli, elle a en revanche quelque peu contrarié les plans de Randy de Puniet qui doit se contenter d'une huitième place, qui aurait pu être la septième avant qu'un Capirossi convalescent ne lui enlève cet accessit sur le fil.
SPONSORISE