
Pour 2019 Shark enfonce le clou en offrant à son jet Drak un look encore plus méchant. Répondant au nom de Street-Drak, le marseillais ne passera jamais inaperçu. Uniquement pour les frimeurs ou également pour les "rouleurs". Verdict.
Pour 2019 Shark enfonce le clou en offrant à son jet Drak un look encore plus méchant. Répondant au nom de Street-Drak, le marseillais ne passera jamais inaperçu. Uniquement pour les frimeurs ou également pour les "rouleurs". Verdict.
Rien de plus pratique qu'un pantalon cargo. Hevik s'en empare en réalisant son Harbour équipé de renforts internes en Kevlar Dupont. Présentation.
Du style pour ce blouson Bailey. Held joue sur la corde Café racer pour cette nouveauté urbaine en coton ciré.
Issu de l'expérience de la marque en Grand Prix, le blouson Draxt-R allie finesse design, technicité, confort et protection, qui sont ses points forts selon Bering.
La BMW R1250 GS est faite pour passer partout. Pour sécuriser l'allemande Wunderlich, spécialiste en la matière, propose une protection tubulaire conçue pour sécuriser l'ensemble de l'avant de la bavaroise.
La graisse de chaîne Adventure est spécialement développée pour les trails et maxi-trails. Motorex a apporté une attention toute particulière au mode off-road afin d'obtenir une adhérence maximale.
Le X-903 est LA nouveauté 2019 chez X-lite. La marque du groupe Nolan mise beaucoup sur le haut de gamme sport/touring lui offrant tout son savoir-faire mais aussi de nombreuses innovations techniques. Le mérite-t-il? Essai.
Un nouveau casque Arai… la belle affaire, on dirait le même casque que son prédécesseur… et son prédécesseur etc... une vision quelque peu simpliste. La marque japonaise revient sur certains de ses fondamentaux pour s'ouvrir au plus grand nombre… Profil V ou le casque de la reconquête…
Inspiré des gants de baseball, le Cassidy (et Lady Cassidy) opte(ent) pour un design original et des prestations répondant aux normes européenne. Une membrane, une doublure légère, le Segura est prêt pour l'arrivée du printemps.
Rizoma complète son offre de rétroviseurs avec son Lunar. Bi-position, l'italien né d'un cercle joue sur la couleur issue de l'usinage de l'aluminium et le noir mat. Réussi, le dernier rétroviseur en date ne sera pas de toutes les bourses avec un tarif à peine sous les 180 euros l'unité… ah oui tout de même…
SPONSORISE