Le Flat Track arrive en force, Seurat ne manque pas le coche et propose une paire de jantes spécialement adaptées à la discipline sur piste de terre. De Rossi à Marquez en passant par la Salvador School (retrouvez ici les dates de stage) le Flat Track déboule en force dans l'hexagone.
Toute l'actualité Equipement
Créée en 1984 la marque Büse arrive en France et sera exclusivement distribuée dans le réseau Moto Expert. Du nom de son créateur Heino Büse, célèbre pilote d'Enduro dans les années 70 et 80, la marque orientée touring déboule dans l'hexagone.
Pour 2017 Sixs présente une version Plus de son TS4 avec col montant et manches longues. La marque transalpine désormais distribuée par SEMC complète son offre avec un maillot à manches longues et col montant : le TS4 Plus.
Bering met en ligne deux vidéos de son ambassadeur en MotoGP. Si la seconde ne sera pas disponible avant le 21 mars prochain, la première des deux l'est déjà. La voici. Signé pour deux saisons Sam Lowes roulera fringué en Bering. La marque à l'ours dégaine la première des deux vidéos mettant en images l'anglais évoluant désormais en catégorie reine.
Direction la Californie avec ce cuir Anaheim signé Helston's. Ambiance sportive à défaut de festive. Loin des parcs d'attraction de la ville américaine, le blouson français en cuir mise plutôt sur une ambiance paddock avec son lot incontournable de sponsors.
Triple opération commerciale chez Dafy qui fait les yeux doux aux filles tout en faisant jouer les garçons. Pour fêter la journée de la femme, Dafy propose aux filles une remise de 15 points si elles s'équipent ce mercredi 8 mars.
X-lite propose enfin un casque tout-terrain capable de rivaliser avec la concurrence. Voici le X-502. Dernier-né des heaumes racing off-road du fabricant italien, le X-502 se pare enfin de ce que l'on connaît déjà chez la concurrence à l'image notamment du système SNIU permettant aux équipes d'urgence d'enlever plus facilement le casque de la tête du pilote.
Pour Dunlop, 2017 est une année sous le signe du sport, sur piste mais aussi sur route. Voici le SportSmart 2 Max, un pneu qui certes aura le rôle de jointure entre la version 2 et la 3 disponible dans 18 mois mais qui propose cependant de vraies nouveautés. Explications.
2017 sera sans conteste une année orientée sport chez Dunlop. Le tour d'horizon débute par le côté racing de cette nouvelle gamme. Du GP Racer D212 au Sportmax A-13 SP pour les cylindrées inférieures, Francis Audefroy nous dit tout sur ces gommes techniques à souhait.
Né pour les customs aux roues à dimension métrique le Dunlop Elite 4 mise sur la longévité mais aussi le confort de roulage notamment au niveau sonore. Dans sa quatrième version l'Elite dispose désormais d'une construction multi-gomme au niveau du boudin arrière (tant pour une carcasse radiale que conventionnelle) permettant ainsi de gagner en durée de vie.