Dans sa gamme, Airoh à été fier de mettre en vente le TR1, un casque modulable vraiment unique. En effet, il se transforme tour à tour en intégral comme un Jet. Attention, ce n'est pas du tout dans le style du Roof, qui lui, se ferme avec une pseudo mentonnière qui s'accroche avec des boutons pressions.
Toute l'actualité Equipement
En voilà un joli casque d'enduro. Le Airoh S4 est esthétiquement magnifique. Et oui, je pense que l'on peut avoir le « style » même pour aller se crotter dans la boue. La coque externe est thermoformée et l'intérieur est conçu pour s'adapter aux plus diverses formes de têtes; de plus la peinture qui la recouvre est traitée contre les UV, ce qui permettra de garder la couleur dans le temps.
Les Formaboots Dominator ont été spécialement conçues pour toutes les formes d'utilisation en tous terrains. Elles associent protection et performance pour satisfaire l'ensemble des pilotes de cross. Côté look, elles rentrent parfaitement dans le style botte de « crotteux ».
Un petit retour en arrière, ça vous dit ? Enfilez donc cette veste créée par Café racer (le mag). Elle a un mélange de style très vintage, mais avec un petit côté moderne. En noir uni, passe partout, elle pourrait faire le bonheur pour pas mal d'entre vous qui en ont assez des vestes en cuir bariolé de couleurs flashy.
Dans la catégorie accessoires chez Yamaha ont y trouve l'élément indispensable pour la moto : le casque. C'est en s'associant avec Bye Helmets que la marque au trois diapasons offre à ses clients cette sécurité. Voici donc le casque Avionic Anthracite de Bye. Une esthétique racée, il est tout à fait dans les tons actuels.
Si on pouvait qualifier ce nouveau jet de chez Dainese, il serait difficile de ne lui attribuer qu'un seul terme. Il regroupe à lui seul une multitude d'avancées technologiques. Aération, confort et silence, voilà ses maîtres mots.
. . . sur le réservoir à cause d'une sacoche de réservoir, mal aimantée ou mal mise. Le système est breveté et assez innovant, il faut le dire. Le principe : un support métallique est fixé sur le devant du réservoir, il comprend une manette de blocage qui verrouille ou débloque le « Bag'up » qui l'accompagne (et oui il va falloir investir dans une nouvelle sacoche).
C'est en voyageant beaucoup que je me suis rendu compte qu'un problème revenait souvent pour les sacoches cavalières. Si elles ne sont pas correctement placées, elles peuvent toucher le ou les pots d'échappement et se transformer en pâte à chewing-gum avec une bonne odeur de cochon grillé.
Il nous arrive d'aller chercher un copain ou une copine pour faire une balade à moto. Mais ce dernier n'a pas toujours en sa possession un casque. Donc obligé de prendre celui qu'on a en plus. Mais où le mettre pendant le trajet ? Au bras ? C'est une solution, mais je ne donne pas cher de votre bras en cas de chute.
Je sais, c'est moche, c'est pas toujours pratique, mais qu'est-ce que c'est bien pendant l'hiver. Les tabliers gardent au sec et au chaud durant les longs mois d'hiver pendant qu'on se rend au travail. La gamme des tabliers Bagster Winster a été couverte cette année par deux brevets.