Le nouveau visage de Dainese.

Il n'y a pas effectivement que Rossi qui représente la marque Dainese, et plus particulièrement la gamme « I love me ». Mais aussi une jeune femme qui n'est pas issue du monde de la moto. Dommage.
Elle s'appelle Caroline Kostner et c'est le nouveau visage. Ce qui est surprenant c'est que Dainese a toujours été dans la moto depuis presque 35 ans et en est venu à d'autres sports comme le VTT ou le ski bien après. Alors pourquoi changer ? Pour montrer le plaisir dans le sport en parfaite sécurité.

Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas n'importe quelle femme, Caroline Kostner est une jeune athlète italienne qui symbolise « le nouvel esprit », en effet c'est la première fois que Daisene passe sa communication par une fille. Cette demoiselle fait partie de l'équipe nationale italienne de patinage artistique au niveau international; elle avait également été choisie pour être le porte-drapeau de l'Italie pendant la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques Turin 2006. Et comme Rossi, elle soutient la cause des enfants hospitalisés de l'hôpital du Gaslini à Gênes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération