Une erreur de montage vient d’être mise à jour sur le SUV électrique porteur de l’Étoile. Un défaut qui concerne la direction de cette auto.
Le plus emblématique des 4x4 made in USA souffre d’un défaut de conception dont les conséquences peuvent être particulièrement graves.
Quelques jours après que la marque au Lion organise le rappel de plusieurs dizaines de Partner et Rifter, c’est au tour de Citroën de devoir contrôler leurs clones porteurs du double chevron.
Depuis le Dieselgate, plus aucun constructeur ne prend le risque de voir une partie de sa production ne pas respecter les normes de rejets. C’est dans cette optique que le Lion organise une mise à jour sur cinq de ses modèles.
Le cousin allemand du Peugeot 2008 est victime d’une défaillance de ses… essuie-glaces. Opel invite donc plusieurs milliers de propriétaires à se rendre, au plus vite, chez leur concessionnaire.
Un défaut pouvant mettre en cause la sécurité vient d’être identifié sur la citadine du double chevron. Un souci qui concerne également 2 C-Elysée dans l’Hexagone.
Après quinze années de carrière dans la catégorie des monospaces compacts, la Mercedes Classe A, change totalement de look et se range au côté des familiales compactes. Cibles visées par la marque à l'étoile, ses rivales premium : l'Audi A3 Sportback et la BMW Série 1.
Si certains constructeurs n’organisent des rappels seulement si la sécurité est en jeu, d’autres, à l’instar de Volvo, le font aussi pour de simples soucis mécaniques.
Janvier est le mois de prédilection pour faire des bilans de l'année précédente et établir des classements dans lesquels les constructeurs souhaitent plus que tout arriver dans les premiers. Mais pas celui-ci : lequel d'entre eux a effectué le plus de rappels en 2021 ?
Le dispositif de chauffage additionnel qui peut équiper les Rifter et Partner est possiblement défectueux. Peugeot organise donc sa modification.
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité