Il va y avoir de gros changements pour la prochaine génération d’Opel Crossland. C’est en effet une base EMP2 qui va servir à ce nouvel opus qui arrivera l’an prochain. De plus, l’Opel Crossland va grandir, passant de 4,22 m actuellement à plus de 4,30 m.
Les choses semblent se préciser pour la Volkswagen ID.2. En effet, le constructeur présentera le style de ses futurs modèles le 15 mars prochain, et la future « voiture du peuple » pourrait bien en être la vedette.
C’est décidé, le grand SUV japonais foulera les terres d’Europe l’année prochaine. L’Outlander sera l’ami des familles en quête d’aventures avec ses capacités off-road et la possibilité de transporter jusqu’à sept passagers. La technologie hybride rechargeable sera bien sûr de la partie.
La prochaine génération du break Audi A4 entame ses derniers essais de mise au point avant un lancement en 2024. Mais ne devrions-nous pas dire : break Audi A5 ? En effet, la marque d’Ingolstadt va modifier l’appellation de ses modèles, les chiffres pairs pour les modèles électrifiés, les chiffres impairs pour les modèles thermiques. Ce ne sera pas le seul changement pour le futur break familial d’Audi.
Nissan développe de nouveaux moteurs électriques X-in-1, plus compacts, plus efficients et surtout moins coûteux. Le but est de proposer leurs modèles électrifiés au même prix que leurs homologues thermiques d’ici 2026.
Même si cela impliquera de réussir à garder des prix bas malgré le durcissement des normes, Hyundai veut continuer à vendre ses petites voitures et ne pas se limiter aux modèles plus chers.
Certains rêvent-ils encore d’un joli coupé à la Française ? Malheureusement, on n’est sans doute pas près d’un revoir un de sitôt…
Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.
C'est à la fin de ce mois que l'on pourra découvrir le nouveau Renault Espace en intégralité. En attendant, la marque donne des informations au compte-goutte comme aujourd’hui, avec le toit panoramique.
Déjà vue à Goodwood l’an dernier, la nouvelle Polestar 5 procède à des essais sur la neige en Scandinavie. Cette voiture viendra concurrencer les Porsche Taycan, Mercedes-AMG EQS et Tesla Model S. Les principaux atouts de cette auto, ce sont deux électromoteurs d’une puissance cumulée de plus de 850 ch.
Dans la rubrique Futurs modèles