Volvo annonce officiellement le programme du développement des futures autos de la marque, qui tourneront le dos au moteur essence et diesel.
L'arrivée de la voiture électrique chez Audi remet fatalement en cause le mythique Quattro, qui représente une part très importante des ventes mondiales de la marque. Que va devenir cette transmission ?
Opel devrait tester ses premiers prototypes de véhicules à pile à combustible dès 2021, ce qui ferait de la marque allemande un fer de lance du groupe PSA dans le domaine de l'hydrogène.
Tesla déploie actuellement son système de conduite totalement autonome auprès de certains clients sélectionnés aux Etats-Unis.
BMW va procéder à la mise à jour de quelque 750 000 véhicules à travers l'Europe avec le nouvel OS 7, qui comporte notamment l'arrivée d'Android Auto.
La sécurité fait depuis toujours partie des préoccupations principales du constructeur Volvo. C'est pourquoi la firme suédoise alerte sur les dangers des systèmes d'infodivertissement toujours plus perfectionnés.
Le chemin vers la voiture autonome sera plus long que prévu, et pavé d’embuches. Quelle influence les aides à la conduite ont-elles sur nous ? Vont-elles nous transformer en patates de canapé ?
Volvo a déposé un brevet aux Etats-Unis sur la possibilité de faire "glisser" le volant pour avoir un poste de conduire à gauche, ou à droite, au choix.
Rolls-Royce anticipe l'interdiction progressive des voitures thermiques dans les grands centres urbains. Le premier modèle branché de série de la marque anglaise débarquera d'après la communication officielle du constructeur d'ici 2030.
Le constructeur américain Cadillac dévoile la somme que les propriétaires de la berline CT6 devront débourser pour garder fonctionnelle la technologie de conduite autonome de leur voiture. La marque justifie cette facturation par les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement du système.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles