Outre la « sous »-Quattroporte évoquée hier, la question d'un SUV Maserati fut posée à de nombreuses reprises au cours des années. Il y a fort à parier qu'en interne, on ne fut pas loin d'en commercialiser un (notamment avec Audi) mais au final, le catalogue Maserati n'a jamais eu droit à ce type d'engin interdit chez Ferrari. La fusion avec Chrysler va permettre de combler ce manque, Autobild anticipe pour nous.
Mercedes va très bientôt dévoiler (à Genève) un nouveau modèle dans sa gamme. La Classe C Coupé devra remplacer le Coupé Sport devenu CLC, un modèle qui n'a jamais véritablement connu le succès. Avec cette nouvelle mouture au châssis enfin à jour, une version AMG est prévue. C'est nouveau et c'est pour embêter la BMW M3.
Volkswagen se prépare à retourner de plain pied dans le monde des toutes petites citadines avec la préparation d'une nouvelle Lupo pour affronter les Renault Clio, Fiat 500 et autres Ford Ka. Et les plans du constructeur allemand concernent également les autres marques du groupe.
Dès le lancement de la Renault Wind, nous vous annoncions l'arrivée d'une version Gordini au catalogue. Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour voir débarquer le petit roadster bleu à bandes blanches qui se découvre en avant-première sur facebook pour « faire branché ».
A l'heure actuelle, la Corsa et l'Agila sont les plus petites autos disponibles dans la gamme de la marque à l'éclair. Mais Opel compte bien s'attaquer au marché des citadines très compactes dans lequel évoluent déjà Ford, Fiat ou Renault. La future micro-citadine du constructeur allemand vient de se faire surprendre sur la route.
C'est prévu, le salon de Genève regorgera de curiosités génétiques sur le stand du groupe Fiat. Nous découvrions la semaine dernière un étonnant Dodge Journey rebadgé et place maintenant aux deux nouvelles berlines introduites par Lancia, deux autos à forte consonance américaine.
Il y a eu la Beetle, la NewBeetle, faudra-t-il appeler la remplaçante de cette dernière New New Beetle ? Probablement pas. Reste que le prototype vu récemment est de nouveau sur les routes et dévoile sans pudeur la silhouette de ce nouvel opus de celle que l'on appelle chez nous Coccinelle.
La Lamborghini Aventador est allée dépiauter un prototype de Mini pour se façonner sa nouvelle carapace de protection 'anti-paparazzi'. Bardée de motifs psychédéliques et en test au milieu des oliviers, elle nous propose sa silhouette définitive de gros bébé aux dents acérés et au popotin pointu que des « initiés » ont reconnu dans l'image proposée récemment.
Mini mais elle fait le maximum, surtout en déclinaison Countryman, celle que tous les rédacteurs en chef de la presse people s’arrachent comme des petits pains.
Vous avez toujours eu envie de jouer au tennis. Mais cela n’a jamais été possible. Sauf en regardant un match à la télé (façon grand chelem) ou en jouant vidéo contre votre meilleur ennemi en réseau.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles