Parmi les marques anglaises d’exception très peu connues du grand public, il y a par exemple Bristol (Ah ! Bristol) et, toujours par exemple, Lister. Cette dernière vient d’annoncer qu’elle prépare une hypercar.
Opel muscle sa gamme à tous les niveaux. Outre le renforcement de son offre en SUV, le constructeur allemand s’attache à renouveler son entrée de gamme. L’an prochain, il lancera Karl, la « Karl ».
Le constructeur américain Tesla focalise en ce moment l’attention des grandes marques automobiles traditionnelles ; on friserait presque l’obsession. Dernier exemple en date : Land Rover.
Le Defender de Land Rover est un « mohican ». Son successeur est attendu pour l’année 2016.
Les véhicules de type SUV occupent une place grandissante aux catalogues des marques généralistes et premium. Seat ne vas pas échapper à cette règle.
Il ne s’agit pas d’un scoop mais plutôt d’un rappel. Opel va – à l’instar d’un constructeur comme Peugeot – repositionner une partie de son offre pour la faire basculer du genre monospace à celui des SUV. Sont ainsi concernés les futures générations de Zafira et Meriva.
Ceci est une Peugeot 308 GT. Mais une GTI doit également faire son apparition dans les mois à venir. Elle disposera d’une puissance nettement plus importante qu’attendu.
Sur le stand Citroën du Mondial de l’automobile de Paris 2014, les visiteurs étaient invités à se prononcer sur la possibilité de voir commercialisée la C1 Urban Ride présentée à l’état de concept. Les résultats ont été largement positifs.
Il y a quelques semaines, Paul Pellerin, notre expert en scoops, vous présentait la prochaine génération du Citroën C3 Picasso. Revenons aujourd’hui sur son cas.
L’édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris s’est notamment refermée sur la présentation de la nouvelle génération de la Hyundai i20. Le constructeur coréen nous donne d’ores et déjà rendez-vous à Genève, en mars 2015, pour la présentation de son nouveau coupé i20.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles