En présentant le concept IMQ à Genève, Nissan donne à entrevoir les orientations stylistiques de ses futurs crossovers Juke et Qashqai.
Le premier modèle inédit de Cupra sera un SUV coupé à moteur hybride rechargeable. Le véhicule est annoncé à Genève par ce concept séduisant, mais qui ressemble beaucoup trop à une Seat.
Pas besoin d'être un devin : Mitsubishi a profité du Salon de Genève 2019 pour présenter le concept Engelberg Tourer qui préfigure sans aucun doute la prochaine génération d'Outlander.
Ce concept-car dévoilé au Salon de Genève annonce le premier modèle électrique de Skoda basée sur la plate-forme MEB. La version de série est prévue pour 2020.
Tata avait le déplacement jusqu'à Genève pour présenter en première mondiale un concept de petit SUV baptisé H2X pour lequel la marque indienne nourrit beaucoup d'ambitions.
Les nouveautés de chez Subaru se font bien rares à cette édition 2019 du Salon de Genève et se résument à de nouvelles versions hybrides du XV et du Forester et à un nouveau concept-car, le Viziv Adrenaline.
L'Imagine est une étude de style électrique qui ne marque pas vraiment les esprits à Genève. Un concept Kia aussitôt vu, aussitôt oublié ?
Au salon de Genève, Smart présente aux visiteurs le concept Forease+. Il s'agit d'une évolution du concept Forease présenté lui au Mondial de Paris. La différence ? Un toit !
Après les e-tron, e-tron Sportback et e-tron GT, Audi lancera le Q4 e-tron, un SUV compact. Ce véhicule électrique sera lancé en 2021 et viendra rivaliser avec le Tesla Model Y. Un concept annonciateur est exposé au Salon de Genève.
Attention chef-d’œuvre : non content d'avoir produit l'un des plus beaux coupés du moment avec la LC, Lexus récidive avec une version cabriolet sous forme, au moins pour l'instant, de concept. Présenté pour la première fois au Salon de Détroit début janvier, il traverse enfin l'Atlantique pour être présent sur le stand de la division premium de Toyoto au Salon de Genève 2019.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles