Actuellement, Honda ne propose aucun véhicule sportif dans sa gamme (si l'on exclut le CR-Z), en attendant mieux, comme par exemple la Civic Type R. Mais la compacte ne serait pas seule puisqu'une Civic Tourer Type S pourrait également (plus modestement) jouer le jeu.
Le week-end, nous avons régulièrement rendez-vous avec des brèves concernant l’actualité ou l’avenir « produit ». Voici une nouvelle série en ce samedi 22 juin 2013.
L’année prochaine sera importante pour les constructeurs français en matière de petites citadines. Ils feront en effet feu de tout bois grâce à l’arrivée, chez Renault, d’une nouvelle Twingo et, chez Citroën et Peugeot, des remplaçantes des C1 et 107, lesquelles présenteront quelques similitudes…
Vous l'avez vu, Opel vient de présenter le restylage de l'Insignia et de la variante break. Mais une version «Country Tourer» serait apparemment dans les cartons, avec une sortie prévue en fin d'année et l'Audi A6 Allroad en ligne de mire.
En France, Nismo se résume actuellement au Juke mais la gamme devrait s'étoffer dans les mois à venir avec l'arrivée de la GT-R Nismo et d'un Juke Nismo RS. L'objectif est toujours de démocratiser un peu plus Nismo à travers le monde.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit ou les futurs modèles.
La prochaine Mustang sera un vrai chamboulement pour Ford : retour du quatre cylindres, mais aussi suppression du moteur compressé et abandon de la variante Shelby au profit du retour de la SVT Cobra. Explications.
Vous vous rappelez du Terrano de Nissan ? Le 4x4 nippon a en effet disparu du catalogue de Nissan en 2006, mais il réapparaitra en Inde sous la forme d'un SUV compact low cost basé sur le Dacia Duster.
Nous n’avions plus eu de nouvelles de la Peugeot RCZ R après qu’une version concept en avait été présentée à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2012. Bonne nouvelle : la présentation de sa version de production est imminente.
Même si on le sait déjà, c'est toujours bon d'entendre le patron de Renault nous le reconfirmer. Carlos Tavares enfonce ainsi le clou : les Gordini seront bien des autos radicales à part entières, elle « se doivent de l'être ».
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles