Nos prédictions semblent se confirmer. Lamborghini lancera bien un quatrième modèle dans quelques années, et la marque annonce déjà une berline quatre portes, future concurrente de la berline AMG GT et des autos comme la Porsche Panamera.
Renault a annoncé aujourd'hui son grand plan pour les prochaines années, et la marque a également donné quelques détails sur la prochaine Clio. La citadine sera électrifiée et aura droit à un système autonome de niveau 2 : la vitesse et la direction peuvent être contrôlées par l'intelligence artificielle.
Depuis quelques jours, Polestar, qui est désormais une marque indépendante et pas seulement un préparateur de Volvo, annonce un mystérieux modèle au compte-gouttes sur Instagram avec des morceaux de l'auto. Serait-ce le fameux coupé qui était avancé par le groupe Volvo il y a peu de temps ?
Il y a du sang neuf pour la première fois depuis 1999 à la tête d'Audi Sport, anciennement Quattro. Oliver Hoffmann prend en effet le relais de Stephan Reil pour le développement des futurs produits. Et l'Allemand aura fort à faire puisque la branche sportive d'Audi prévoit le passage de 11 à 16 modèles d'ici 2020. Vous avez dit SUV ?
En 2019, le Losange lancera un deuxième SUV de segment B. L'info a été annoncée par le patron de l'usine Renault de Valladolid (Espagne). Ce pourrait être un Grand Captur.
Le concept Mission E a été un coup de coeur pour bon nombre de visiteurs du salon de Francfort 2015. Les fans de l'auto pourront revoir l'auto avec une version de série dès 2019. Porsche prépare justement l'auto qui se montre pour la première fois sous sa forme définitive dans les faubourgs de Stuttgart.
La présentation de l'A7 Sportback deuxième génération est imminente. Manque de chance pour Audi, une miniature révèle déjà le design de la voiture.
Le responsable de la branche européenne de la marque low-cost Dacia a indiqué que la firme roumaine du groupe Renault-Nissan n'est pas incompatible avec l'idée d'une voiture 100% électrique. D'après ses propos, trois à quatre ans seront nécessaires pour rendre cette technologie suffisamment abordable pour les clients Dacia.
Mais quelle est cette étrange auto avec un seul siège central ? Un délire de designer ? Un prototype de voiture sans permis ? Rien de tout cela. Il s'agit tout simplement d'un mulet de développement de la McLaren BP23 sur une base de 720S. La BP23 est censée reprendre le flambeau d'une certaine F1...
La voiture autonome est un outil qui est avant-tout vu comme une aide au quotidien pour les trajets pénibles, les embouteillages et les situations où la conduite est peu agréable. Tout le contraire de ce que propose Lamborghini qui explique que la marque italienne sera la "dernière" à passer à la conduite autonome.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles