
Une vente spectaculaire se prépare lors de la Monterey Car Week. Des modèles rarissimes (des Bugatti, Pagani, Ferrari et autres Rolls-Royce) saisis dans le cadre d'une opération de police seront proposés aux enchères le 15 août prochain.
Une vente spectaculaire se prépare lors de la Monterey Car Week. Des modèles rarissimes (des Bugatti, Pagani, Ferrari et autres Rolls-Royce) saisis dans le cadre d'une opération de police seront proposés aux enchères le 15 août prochain.
Imaginez : vous disposez d'un budget de 35 000 euros pour vous acheter une voiture plaisir. Vers quelle auto se tourner ? Pour les fans de Citroën ZX au budget musclé, voici une candidate. Il s'agit de la série limitée Pierre Lartigue.
41
Entre l'achat de son Mercedes Sprinter, son goût pour les Rolls-Royce de légende et son Toyota SW4 de fonction qui contribue à asseoir sa ligne ultra-libérale tracée à la tronçonneuse, le président argentin Javier Milei illustre sa passion pour l'automobile de façon aussi décalée que stratégique.
La Nordschleife porte le surnom de "Green Hell" ou enfer vert en français pour une bonne raison. Voici par exemple un carambolage spectaculaire comprenant au moins huit voitures dans un virage rapide sur la boucle nord du Nürburgring.
Une limousine est généralement synonyme de luxe. Dans ce cas de figure, la règle ne se vérifie pas. Il s'agit en effet d'une Ferrari 360 Modena rallongée et en panne.
Réaliser une réplique de Ferrari implique généralement le sacrifice d'une Pontiac Fiero ou d'une Peugeot 406 Coupé. Dans ce cas de figure, la base est une banale Ford Ka.
Rencontre étonnante pour des agents australiens. Ces derniers ont en effet arrêté un homme de 21 ans circulant avec une Mercedes Classe S indiquant "POILCE". L'explication de l'automobiliste : sa berline servait à transporter des diplomates chinois.
Le propriétaire de ce Rolls-Royce Cullinan a trouvé bon d'associer une peinture orange avec un intérieur bleu lagon. Un choix étrange au rendu qui ne plaira pas à tout le monde.
La police interpellait l'automobiliste en croisant sa BMW Série 3 E36 sans capot dans la circulation. Hélas, ce n'était pas la seule pièce manquante pour la berline allemande : l'homme conduisait en effet sur une chaise de jardin.
Signer pour des versions collector ne garantit pas systématiquement des plus-values incroyables à la revente. La preuve avec ces Aston Martin au duo estimé à 4 millions d'euros contre 8 à la sortie d'usine.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE