Souvenez-vous l'été dernier et cette séquence assez incroyable où l'on pouvait y voir une magnifique manœuvre d'évitement entreprise par un automobiliste en Porsche Cayenne lors du crash d'un semi-remorque venu de la voie inverse. C'est presque la même aujourd'hui pour cette vidéo impressionnante.
Ford semblait avoir pris un peu d'avance dans le développement et la fabrication de ses Fiesta WRC en vue du premier rallye WRC de la saison en Suède. L'équipe avait engagé une auto à l'Arctic Rallye à partager entre Latvala et Hirvonen afin de les préparer en conditions de course à la nouvelle auto. Peine perdue, après un gros crash en essais, la voiture est détruite, l'équipe est donc forfait.
On l'a vu, Kia vient de dévoiler les lignes de sa prochaine Picanto. Nettement plus sérieuse d'aspect que l'actuelle, elle sera meilleure à tous points de vue. Mais est-ce une raison suffisante pour aller détruire une Picanto actuelle dans un tonneau sablé sur une plage de l'île de Saint Martin ?
On l'a vu il y a quelques mois, posséder une BMW ne rend pas pour autant automatiquement heureux … ou intelligent. Visiblement, posséder une Ferrari non plus.
Après réflexion, je n'avais aucune raison de classer cette vidéo dans la catégorie crash. Pourtant, il y avait de quoi. Pourquoi ? Laissez moi vous planter le décor, puisque finalement, le Pajero de cette vidéo ne l'est pas !
Après avoir appris que le yacht de Felipe Massa s'était écrasé sur les rochers suite à un malaise de son pilote, le passé dramatique récent du sociétaire de la Scuderia Ferrari a fait croire à quelques médias brésiliens relayés de par le monde que le pilote F1 était aux commandes du bateau. Il n'en était rien.
Ce dimanche fut mouvementé pour les équipes Audi chargées de veiller sur les autos engagées. On le sait, le groupe VW était partenaire de l'édition 2010 de la Race of Champions et plusieurs autos du groupe ont parcouru la piste de l'Esprit Arena de Düsseldorf que ce soit en démonstration ou en course. Et ça ne s'est pas toujours finit très bien.
Réponse : parce qu'il pourrait se fâcher tout rouge. Et si cette idée vous faire sourire, c'est parce que vous ne vous êtes jamais attiré les foudres Ronald Pemberton, 83 ans et domicilié à Bristol.
On ne compte plus les vidéos plus ou moins drôles et plus ou moins surprenantes de créneaux ratés. Souvent ridicules, parfois avec un peu de tôle froissée, bref un grand classique du genre. Mais là, voici un vrai grand gagnant avant d'aborder enfin le week-end.
L'été dernier aura été marqué par quelques incidents fumants autour de la Ferrari 458 Italia, dont plusieurs exemplaires se sont littéralement embrasés en raison d'un souci de conception au niveau du compartiment moteur. Depuis, le constructeur italien a lancé une grande campagne de rappel pour mettre fin au problème. Voilà pourtant un nouvel exemplaire de Ferrari 458 brulée, localisé au Brésil.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite