
Alpine a-t-il visé un peu trop « bas » avec son A290 ? Chez les nouvelles citadines électriques sportives, ses rivales du groupe Stellantis sont toutes sensiblement plus puissantes. Vivement le match !
Alpine a-t-il visé un peu trop « bas » avec son A290 ? Chez les nouvelles citadines électriques sportives, ses rivales du groupe Stellantis sont toutes sensiblement plus puissantes. Vivement le match !
Plus que ses voitures électriques, la nouvelle familiale hybride rechargeable de BYD est porteuse d’espoir pour le constructeur chinois dans son expansion européenne. Elle est beaucoup moins chère que ses rivales.
Quoi de mieux, pour une rédaction automobile, qu'élire domicile dans les salons ? Après le Mondial de l'Automobile, Caradisiac a décidé d'installer un stand au Salon de Lyon, non seulement pour coller au mieux à l'actualité, mais également pour aller à la rencontre de ses lecteurs, souvent en quête de conseils d'achat…
Vous connaissez peu la marque Link & Co appartenant au groupe chinois Geely, également propriétaire de Volvo ? Compréhensible. Le Salon de Lyon sera l'occasion d'une piqûre de rappel, et de découvrir les nouveaux modèles…
Alors que le Mondial de Paris était boudé par les marques automobiles de prestige, celui de Lyon permettra d’observer toutes les nouvelles voitures de sport du marché. Chez Lamborghini, la Temerario prend la succession de la Huracan. Avec une technologie très différente !
A quelques heures de l’ouverture des portes du salon de Lyon 2025, intéressons-nous aux principales nouveautés présentes sur cet évènement organisé en alternance avec le Mondial de Paris. Il y aura des « premières européennes » et même une première mondiale !
L’artisan automobile venant d’Alès exposera ses trois modèles proposés au catalogue, mais aussi le concept-car Sarab vue au dernier Mondial de l’automobile.
Si la gamme BMW est l'une des plus riches du marché, la marque voyagera léger vers Lyon, mais avec des nouveautés attendues, en particulier le second opus du SUV électrique iX3 développé sur l'inédite plateforme « Neue Klasse » qui promet efficience et autonomie records. Les sportifs ne seront pas oubliés puisque la nouvelle M5 vendra les bienfaits de l'hybridation rechargeable du V8 biturbo…
Un peu eclipsé par Mercedes et BMW ces derniers temps, Audi affiche des ambitions intactes. Le constructeur premium allemand se déploie doublement à Lyon, avec d'un côté un stand qui mettra en valeur le nouveau Q3 (entre autres), et de l'autre de nombreux modèles à l’essai.
Le salon lyonnais ne s’adressera pas uniquement aux automobilistes en phase d’achat, il permettra aussi de s’échapper et de rêver. Alors quoi de mieux qu’Aston Martin pour partir dans les nuages ?
Rechercher par sous-rubrique dans Salons
SPONSORISE