Avec plus de 300 000 visiteurs, le salon du plat pays n’a pas le plein que de nouveautés. En plus d’attirer davantage que l’année dernière, il a dépassé les attentes des organisateurs.
La nouvelle génération de Grandland prend son premier bain de foule au salon de Bruxelles. Entièrement revu, il ne part pas pour autant d’une feuille blanche.
Toyota a choisi le salon de Bruxelles pour présenter pour la première fois au public son nouveau Urban Cruiser, un SUV compact électrique développé conjointement avec Suzuki.
Il est aujourd’hui un concept, mais il deviendra réalité dans moins de six mois. Le Hyundai Initium attire les regards et retient l’attention grâce à son moteur à hydrogène… Une voiture à part, c’est certain.
À l’inverse des autres stands, au format raisonnable, Mercedes a mis les mois pour s’approprier son propre espace avec plus de vingt modèles exposés.
La marque italienne profite du salon auto de Bruxelles 2025 pour attirer les jeunes souhaitant débuter dans le monde du rallye. Cette Ypsilon Rallye 4 HF est vendue au prix de 74 500 €.
Commercialiser depuis six mois, l’Opel Frontera prend son premier bain de foule et compte bien séduire les visiteurs du salon, et pourquoi pas venir piquer des clients au Duster.
Skoda élargit sa gamme avec l’Elroq, un SUV à motorisation électrique et doté d’intéressantes astuces pratiques, conformément aux bonnes habitudes de la maison.
La Citroën C4 bénéficie d’un restylage de mi-carrière, visible aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons