
Il ne prendra ses fonctions qu’en novembre, mais son titre est déjà officialisé. M. Balaji prendra la tête de JLR et aura la lourde tâche de relancer Jaguar.
Il ne prendra ses fonctions qu’en novembre, mais son titre est déjà officialisé. M. Balaji prendra la tête de JLR et aura la lourde tâche de relancer Jaguar.
Tesla a accordé à son PDG Elon Musk pour 29 milliards de dollars d’actions, afin qu’il reste à la tête de l’entreprise. Une première étape vers l’octroi des 56 milliards voulus depuis 2018 par le fantasque entrepreneur, sans attendre la décision d'appel du tribunal.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le successeur de Luca de Meo a été nommé et c'est finalement François Provost qui prend la direction générale du losange. En prenant ses fonctions, il se retrouve face à un marché de l'automobile qui poursuit son déclin.
Le Tesla Model Y est éligible à la prime CEE pouvant atteindre 4 200 € au maximum. Ce n’est pas tout puisque la Model 3 voit également son prix passer sous les 37 000 € grâce à une remise constructeur.
Le patron de Jaguar Land Rover, Adrian Mardell, a quitté son poste hier. Les choix stratégiques industriels et l’audace de la nouvelle image de la marque ont certainement eu raison de lui.
L'INFO DU JOUR - Les chiffres du mois de juillet confirment la baisse constante observée depuis le début de l'année. Le mois écoulé, les immatriculations ont chuté de 7,66 %, et elles accusent un repli de 7,91 % depuis janvier.
, mis à jour 57
Dans l'urgence, de nouveaux inspecteurs, mais aussi d’anciens à la retraite, viendront à la rescousse des candidats au permis de conduire et des auto-écoles d’ici un mois. Pour les professionnels du secteur, les mesures prises par le gouvernement sont insuffisantes.
40
Un rapport officiel dresse un état des lieux de l’affaire Takata et donne les différentes pistes à suivre pour arranger la situation. Mais selon les auteurs, deux ans au moins devraient s’écouler avant que la quasi-totalité des cas soient réglés. A moins qu'une contre-visite au contrôle technique ne soit rendue obligatoire.
Supérieurs à ceux de ses concurrents, les résultats du premier semestre du losange auraient pu être meilleurs encore sans les difficultés de son "partenaire" japonais.
La dernière enquête de Vinci Autoroutes révèle que nous gérons de façon plus responsable nos déchets sur les routes des vacances. Seulement, il reste une belle marge de progression.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE