Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

Audi annonce avoir réduit son catalogue de 27 %

23

Le patron d'Audi, Bram Schot, appelle cela le "premium simplifié". L'homme annonce que la marque aux quatre anneaux a réduit son catalogue de 27 % ces derniers mois, afin de simplifier les gammes. Mais il resterait encore bien du travail aux directeurs produit et marketing.

Image d'illustration de l'article

La vente d'E85 continue de battre des records

146

La distribution d'éthanol E85 se porte bien en France, avec une croissance soutenue depuis quelques années. 2019 est bien partie pour faire le double de l'année dernière, à plus de 300 millions de litres, et ce, malgré la quasi absence de modèles chez les constructeurs.

Image d'illustration de l'article

Porsche monte un peu plus au capital de Rimac

4

Porsche avait déjà fait une première acquisition de parts chez le petit constructeur croate Rimac. La marque allemande annonce que ses parts ont augmenté, à plus de 15 %, signe de liens qui se resserrent entre les deux parties.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Chine : le plan de la dernière chance pour sauver le soldat PSA ?

61

PSA visait un million de ventes annuelles en Chine à partir de 2018 avec son allié Dongfeng. Au premier semestre, le groupe n'a écoulé que 64 000 véhicules... dans toute l'Asie du Sud Est. PSA et Dongfeng ont donc présenté un plan de relance, pour sauver le soldat français de la noyade dans les eaux chinoises.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen et Mercedes développent leur plateforme de ventes d'occasion

3

HeyCar est une plateforme de vente en ligne de voitures d'occasion multimarques créée par Volkswagen. En 2018, Mercedes a rejoint l'aventure en prenant 20 % du capital d'HeyCar. Aujourd'hui, les deux géants de l'auto prévoient de lancer HeyCar au Royaume-Uni, malgré les incertitudes politiques.

Image d'illustration de l'article

Toyota et Suzuki fondent une "alliance"

30

Toyota collabore déjà avec Mazda aux Etats-Unis et Suzuki sur certains projets. Le géant japonais va toutefois aller encore plus loin : Toyota va racheter 5 % de Suzuki. Suzuki, à l'inverse, montera au capital de Toyota pour 48 milliards de yens, soit 400 millions d'euros. Les deux annoncent même une "alliance".

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles