
La sportive électrique de MG va bientôt recevoir quelques améliorations. Elles viennent d’arriver en Chine et doivent suivre chez nous.
La sportive électrique de MG va bientôt recevoir quelques améliorations. Elles viennent d’arriver en Chine et doivent suivre chez nous.
Le SUV s’offre un restylage discret, au look très proche de l’actuel, mais améliore sa technique. Cela va-t-il suffire pour séduire et relancer ses ventes ? Nous avons pris le volant d’une version de présérie pour en savoir davantage.
Même si Honda a récemment annoncé une modification de sa stratégie d’électrification, le constructeur japonais continue de s’investir sur cette technologie. Dans quelques jours, la marque dévoilera une micro-citadine électrique qui concurrencera les prochaines Renault Twingo et Volkswagen ID.1.
Elle avait fière allure, cette nouvelle Peugeot E-208 GTI trônant dans le village du circuit des 24 Heures du Mans. C’était même la star de la marque au lion ce week-end, ses Hypercars restant loin des Ferrari et des meilleurs concurrents de la catégorie.
Leader mondial incontesté, le Model Y a été le véhicule le plus vendu dans le monde en 2023 et 2024, toutes motorisations confondues. Il revient en 2025 dans une version encore plus aboutie : design affiné, confort renforcé, technologie embarquée de pointe… Tesla redéfinit une fois de plus les standards du SUV électrique. Jusqu’au 28 juin 2025, profitez d’une offre de financement exclusive avec Santander, leader européen du crédit automobile, pour accéder au nouveau Model Y dès 329 €* par mois en Location avec Option d’Achat (LOA).
Les versions restylées des deux SUV électriques chinoises affichent les meilleures puissances de charge du marché européen même si les bornes rapides disponibles chez nous n’existent que très peu pour l’instant.
Ça y est, la plus folle des Renault 5 a atteint le stade des 1 000 exemplaires commandés. Le patron Luca de Meo estime qu’elles seront toutes vendues avant les premières livrasions.
ESSAI – Nouvelle nomenclature, concept inédit pour la marque, première DS uniquement électrique… la n°8 marque un tournant pour la jeune marque premium française qui peine à s’imposer face à des rivales allemandes très établies. En jouant, plus que jamais, la carte de la différenciation, peut-elle devenir l’auto qui permettra au constructeur de délaisser le rôle d’outsider ? Essai de la version deux roues motrices grande autonomie.
Peugeot revient enfin sur le créneau des petites GTI. Mais cette fois, la technologie n’a vraiment rien à voir avec celles des citadines sportives ayant fait la légende de Peugeot Sport. Alors, ça vous tente ?
, mis à jour 47
Polestar. Le nom est connu, essentiellement parce que pendant longtemps, la marque a été le préparateur officiel des modèles "sportivisés" de Volvo. Indépendante depuis 2017, elle arrive enfin officiellement sur le marché français en cette année 2025, avec une gamme de 3 modèles, qui se veulent évidemment premium, esthétiques, et performants. Partons à la découverte des Polestar 2,3 et 4.
SPONSORISE